suivi nicolas
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
non c'est une valeur propre à chacun
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nic
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon premiere séance de cote aujourd hui,au feeling mais je devais pas etre loin du compte car aprés mes deux series j en avais assez!!!
premiere impression: ca fait mal mais c est bon
premiere impression: ca fait mal mais c est bon
par nic
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
petite sortie ef ce soir, malgré les jambes lourdes du a la course de dimanche,tout roule!!!
par nic
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
suite a plusieurs petits contretemps perso , j ai du stopper mon plan pour le 19km de debut juillet car je ne pourrais etre pret.
mon objectif suivant et initial est donc le prochain sur la liste , 12,7km le 27juillet en ouverture des fetes de bayonne
ma question est quel plan suivre ?un plan 10km?sachant que je pourrais courrir deux fois et quelques fois trois par semaine
mon objectif suivant et initial est donc le prochain sur la liste , 12,7km le 27juillet en ouverture des fetes de bayonne
ma question est quel plan suivre ?un plan 10km?sachant que je pourrais courrir deux fois et quelques fois trois par semaine
par nic
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Petite sortie de 1h15 hier, quasiment tout en ef,ma sortie la plus longue sur route depuis mes debuts
super sensations , j aurai pu continuer tranquillement.vraiment agréable de passer l heure de course , les sensations sont un peu differentes
super sensations , j aurai pu continuer tranquillement.vraiment agréable de passer l heure de course , les sensations sont un peu differentes
par nic
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nic sur le sujet Re: suivi nicolas( premiere explosion)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106979
donc hier premiere explosion de ma petite vie de coureur en trail.
au bout d une heure trente d effort , gros mal de ventre plus du tout de jambe et montée de la fc!!
ca fait tout drole!du coup pas au top toute la journée et meme ce matin
je pense que mon erreur vient du fait que je n ai pas beaucoup bu alors que j ai trempé deux teeshirts de transpiration.
voila au moins je sais ce que ca fait!
c est pas drole du tout
au bout d une heure trente d effort , gros mal de ventre plus du tout de jambe et montée de la fc!!
ca fait tout drole!du coup pas au top toute la journée et meme ce matin
je pense que mon erreur vient du fait que je n ai pas beaucoup bu alors que j ai trempé deux teeshirts de transpiration.
voila au moins je sais ce que ca fait!
c est pas drole du tout
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par nic
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par nic.
Temps de génération de la page : 0.227 secondes