suivi nicolas
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
nicola écrit:
gaffe au TLF / essuie glace si ça fait mal en descendant les marches...petite douleur au genoux au bout de 6km,accompagné d une sensation de chaleur .
par phil83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nic
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
je ne sais pas mais la douleur est sur la partie supérieure du genoux et n arrive qu au bout de 5 ou 6 km.j avais prevu quinze jours de repos après la course j espère que ça va passer!
par nic
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
donc voila c est fait!!la course a eu lieu ce matin par un temps quasi parfait pour courir.12km700 en 1h04 1132EME sur 4000 partant
super content, j avais commencé a courir début janvier 6x2 minutes et 7mois aprés contrat rempli!!!!maintenant recup avec 15 jours de repos avec juste 1 ef par semaine et un peu de vtt
super content, j avais commencé a courir début janvier 6x2 minutes et 7mois aprés contrat rempli!!!!maintenant recup avec 15 jours de repos avec juste 1 ef par semaine et un peu de vtt
par nic
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
me revoila apres 15 jours de calme et le début d un plan terminer un semi marathon,
en 2séances par semaine.
ma question est la suivante,demain j ai prévu une sortie trail d1h30 environ,par contre j ai vraiment envie de me faire plaisir et de ne pas faire attention a la fc,cette sortie peut elle remplacer mon ef d 1h qui était ma prochaine sortie ou comment dois je gerer la chose au niveau du plan?
www.conseils-courseapied.com/lmp/nicola/...es-entrainement.html
en 2séances par semaine.
ma question est la suivante,demain j ai prévu une sortie trail d1h30 environ,par contre j ai vraiment envie de me faire plaisir et de ne pas faire attention a la fc,cette sortie peut elle remplacer mon ef d 1h qui était ma prochaine sortie ou comment dois je gerer la chose au niveau du plan?
www.conseils-courseapied.com/lmp/nicola/...es-entrainement.html
par nic
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de supermuse sur le sujet Re: suivi nicolas ( plan finir le semi marathon )
Posted il y a 13 ans 3 mois #113213
Tu as un plan finir le semi, et tu as déjà une sortie d'1h30 ?
Fait tout de même attention à la fatigue, aux courbatures, ...
Tu as un plan à deux sorties par semaines, donc tu peux éventuellement moduler un peu tes sorties (je dis ça, c'est une supposition à toi de me dire).
Donc laisse tomber ton ef (remplace la séance par ta sortie quoi), laisse quelques jours de repos, puis la semaine suivante commence peut être par l'ef pour tester tes jambes tu feras ta vma ensuite quand tes sensations seront revenues.
Fait tout de même attention à la fatigue, aux courbatures, ...
Tu as un plan à deux sorties par semaines, donc tu peux éventuellement moduler un peu tes sorties (je dis ça, c'est une supposition à toi de me dire).
Donc laisse tomber ton ef (remplace la séance par ta sortie quoi), laisse quelques jours de repos, puis la semaine suivante commence peut être par l'ef pour tester tes jambes tu feras ta vma ensuite quand tes sensations seront revenues.
par supermuse
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nic sur le sujet Re: suivi nicolas ( plan finir le semi marathon )
Posted il y a 13 ans 3 mois #113248
bon je me suis fait bien plaisir lors de cette sortie!!!montée dans les nuages pour arriver au sommet au dessus de la mer de nuage,magnifique!photo a venir
je pense comme tu me dit bien reposer jusqu' a la semaine prochaine et peut etre inclure une demi heure d ef vendredi car ensuite je ne peux courir jusqu au mardi suivant,
la sortie du jour:http://connect.garmin.com/activity/107220549
je pense comme tu me dit bien reposer jusqu' a la semaine prochaine et peut etre inclure une demi heure d ef vendredi car ensuite je ne peux courir jusqu au mardi suivant,
la sortie du jour:http://connect.garmin.com/activity/107220549
par nic
Temps de génération de la page : 0.232 secondes