Suivi djébré "reprise en douceur"
- djébré
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a tous je profite de ma coupure annuelle pour creer mon suivi car toujours pas repris la CAP depuis le marathon de la rochelle.
Les jours apres j'ai souffert de ma tendinite du genou meme en marchent,alors qu'avant je ne la sentait que pendant la CAP.donc je vais essayer de tenir 3 semaines sans CAP .Puis 1semaine avec 2 sorties d'environ 1h en EF.Je pensais ne pas suporter et madame craignait que je soi invivable.... mais les 2sem sans CAP pour l'instant se passe tres bien, je croi que j'en avant vraiment besoin.Je rechausse les baskets apres le 20/12/10 et j'espere que se probleme de tendinite aura disparu .
En suite apres le 26/12/10 j'attaque un plan entrainement 10kms de 8sem avec 3seances/sem.L'objectif cette annee sera de passer sous les 40' a suivre.....
A+ bon COURAGE a tous.
Les jours apres j'ai souffert de ma tendinite du genou meme en marchent,alors qu'avant je ne la sentait que pendant la CAP.donc je vais essayer de tenir 3 semaines sans CAP .Puis 1semaine avec 2 sorties d'environ 1h en EF.Je pensais ne pas suporter et madame craignait que je soi invivable.... mais les 2sem sans CAP pour l'instant se passe tres bien, je croi que j'en avant vraiment besoin.Je rechausse les baskets apres le 20/12/10 et j'espere que se probleme de tendinite aura disparu .
En suite apres le 26/12/10 j'attaque un plan entrainement 10kms de 8sem avec 3seances/sem.L'objectif cette annee sera de passer sous les 40' a suivre.....
A+ bon COURAGE a tous.
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par djébré
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par djébré.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djébré
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de djébré sur le sujet Re: Suivi djébré"coupure annuelle"
Posted il y a 13 ans 11 mois #74752
toujour pas repris la CAP et pourtant toujour cette vilaine douleur au genou ça commence a me gaver!!! Se matin je suis aller voir mon medecin et il ma fait une ordonnance pour un scanner!!! je vais bien voir ce qu'il en sort. J'attend la date du RDV.
Quand pensez vous???
Quand pensez vous???
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par djébré
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par djébré.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi djébré "coupure annuelle"
Posted il y a 13 ans 11 mois #74753
Moi itou. J'ai toujours pas repris la CAP depuis La Rochelle. Mais je fais pas mal de natation et vélo. Avec deux tendinites d'Achille j'avoue que ça me fait extrêmement de bien sans pour autant perdre tous mes acquis. Ton Medecin ne t'a pas préconisé un autre sport en attendant ?
par Nabulio - Sé.B
- djébré
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de djébré sur le sujet Re: Suivi djébré "coupure annuelle"
Posted il y a 13 ans 11 mois #74754
SI je pense que je vais attaquer le velo mais j'ai un vieux VTT qui pese 1 ane mort et puis avec ce temp neigeux c'est pas top!!!!
que fais tu de ton coté pour te soigner j'ai cru voir que tu allez chez un podologue.....
que fais tu de ton coté pour te soigner j'ai cru voir que tu allez chez un podologue.....
par djébré
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi djébré "coupure annuelle"
Posted il y a 13 ans 11 mois #74764
Pour me soigner j'ai donc fait une coupure totale de CAP durant 3 semaines. Puis effectivement j'ai vu un podologue. Diagnostic : une jambe légèrement plus courte que l'autre. Je vais avoir des semelles pour la CAP la semaine prochaine qui vont corriger ça et éviter les tendinites. Puis je bois bcp d'eau par petites gorgées.
par Nabulio - Sé.B
- djébré
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de djébré sur le sujet Re: Suivi djébré "blessure/blessure"
Posted il y a 13 ans 10 mois #77896
Bonjour a tous .Toujours pas recouru depuis la rochelle le 28/11/10 et toujour une douleur au genou .Je suis aller chez le podologue pour elle tout va bien mais on pourrai faire des semelles pour le confort ? Et le kiné lui me dit que la TFL a disparue mais elle venait et masquer surement un probleme au menisque ou un kiste poplité ou les deux. Je doit passer un IRM le 27/01/11 pour y voir plus claire . Avez vous deja eu se probleme ou connaissez vous le kiste poplité? est ce long a guerrir ?faut il une operation? Je commence a trouver le temps tres long .Merci.sportivement
par djébré
Temps de génération de la page : 0.232 secondes