S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0

Posted il y a 12 ans 8 mois #157281
jcm66 écrit:

M..., cette fois c'est mort pour Fabrice. Il continuait à boiter & ressentir une pointe & il est retourné voir un médecin du sport (au lieu de l'urgentiste qui l'avait reçu samedi) pour interpréter les clichés. Bilan : élongation limite déchirure avec interdiction de courir. 10 semaines de prépa qui tombent à l'eau... C'est p... de ch... :angry: :(

C'est notre hantise à tous... devoir jeter l'éponge à quelques jours du but :S.

De ton côté, cette dernière semaine semble bien se passer. A quand le départ pour Barcelone ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0

Posted il y a 12 ans 8 mois #157459
jcm66 écrit:

plusloin écrit:

C'est vraiment les boules pour ton pote :( :( :(

Et toi ? Ca va comment ?

On a les boules pour Fab. Sinon perso, à part le mollet & quelques douleurs côté cuisse droite et dos (mais rien d'inquiétant, c'est l'usure des km), tous les voyants sont au vert surtout le ratio FC/allure où je me sens très facile à 5'00/km. Si le mollet ne m'embête pas, ça devrait le faire...

Tu t'es trompé de temps dans ta dernière phrase, "ça va le faire" tu aurais du écrire ! ;)

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0

Posted il y a 12 ans 8 mois #157561
Bonne chance JC!
J'ai hate de connaitre ton résultat! :woohoo:
par olivier_g

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0

Posted il y a 12 ans 8 mois #157567
Salut JC,
à dimanche sur le bitume, et M...E pour ces 42.2 km....
Ca va le faire, en espérant que ton mollet te laisse tranquille !
De mon coté, ma dernière sortie EF a été bonne en sensation, et c'est ca qui me fait bizzarre, c'est bien la 1ere fois. Désolé pour ton pote, c'est rageant....je suis aussi un peu inquiet :1 de mes 2 filles est fiévreuse, ma femme commence aussi, j'espère que je serais épargné :unsure:

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0

Posted il y a 12 ans 8 mois #157624
On part à Barcelone tout à l'heure. Au menu, [strike] fiesta, tapas, cerveza, noche caliente....[/strike][strike][/strike], euh... A dimanche très tard ou lundi matin pour le CR & m... à tous ceux qui courrent ce week-end :woohoo:
par jcm66

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0

Posted il y a 12 ans 8 mois #157628
jcm66 écrit:

Au menu, [strike] fiesta, tapas, cerveza, noche caliente....[/strike][strike][/strike], euh...

:laugh:
Après ta course tu auras le droit :)

Merde à toi mec
par Rachel56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes