Suivi de jcm66
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0
Posted il y a 12 ans 8 mois #157281C'est notre hantise à tous... devoir jeter l'éponge à quelques jours du but .M..., cette fois c'est mort pour Fabrice. Il continuait à boiter & ressentir une pointe & il est retourné voir un médecin du sport (au lieu de l'urgentiste qui l'avait reçu samedi) pour interpréter les clichés. Bilan : élongation limite déchirure avec interdiction de courir. 10 semaines de prépa qui tombent à l'eau... C'est p... de ch...
De ton côté, cette dernière semaine semble bien se passer. A quand le départ pour Barcelone ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0
Posted il y a 12 ans 8 mois #157459plusloin écrit:
C'est vraiment les boules pour ton pote
Et toi ? Ca va comment ?
On a les boules pour Fab. Sinon perso, à part le mollet & quelques douleurs côté cuisse droite et dos (mais rien d'inquiétant, c'est l'usure des km), tous les voyants sont au vert surtout le ratio FC/allure où je me sens très facile à 5'00/km. Si le mollet ne m'embête pas, ça devrait le faire...
Tu t'es trompé de temps dans ta dernière phrase, "ça va le faire" tu aurais du écrire !
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0
Posted il y a 12 ans 8 mois #157561J'ai hate de connaitre ton résultat!
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0
Posted il y a 12 ans 8 mois #157567à dimanche sur le bitume, et M...E pour ces 42.2 km....
Ca va le faire, en espérant que ton mollet te laisse tranquille !
De mon coté, ma dernière sortie EF a été bonne en sensation, et c'est ca qui me fait bizzarre, c'est bien la 1ere fois. Désolé pour ton pote, c'est rageant....je suis aussi un peu inquiet :1 de mes 2 filles est fiévreuse, ma femme commence aussi, j'espère que je serais épargné
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0
Posted il y a 12 ans 8 mois #157624Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S0
Posted il y a 12 ans 8 mois #157628Au menu, [strike] fiesta, tapas, cerveza, noche caliente....[/strike][strike][/strike], euh...
Après ta course tu auras le droit
Merde à toi mec