suivi de fred47
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Fred,
Comme toi j'ai inauguré il y a 4 semaines les séries de 500 m ds ma prépa semi, un soir par 30°c...et ce fut très dur ! je les ai fini certes, avec le bon chrono (2 min), mais à l'arrach et jétais vidée à la fin, vraiment !
J'ai refais il y a 15 jours, un matin, mieux, mais eprouvant qd meme.
Je récidive ce soir...Pour te dire que oui c'est dur, que 30°c pour ce genre d'effort c'est pas bon, et oui j'ai bien failli abandonner (mais je suis tétue...) mais j'en aurai pas fait 1 de plus !!!
Alors courage, la prochaine fois au frais cela passera j'en suis sure.
Comme toi j'ai inauguré il y a 4 semaines les séries de 500 m ds ma prépa semi, un soir par 30°c...et ce fut très dur ! je les ai fini certes, avec le bon chrono (2 min), mais à l'arrach et jétais vidée à la fin, vraiment !
J'ai refais il y a 15 jours, un matin, mieux, mais eprouvant qd meme.
Je récidive ce soir...Pour te dire que oui c'est dur, que 30°c pour ce genre d'effort c'est pas bon, et oui j'ai bien failli abandonner (mais je suis tétue...) mais j'en aurai pas fait 1 de plus !!!
Alors courage, la prochaine fois au frais cela passera j'en suis sure.
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
pas bien fred:blush: ....pas courir quand trop chaud:blush: ...tu sais ce que j'en pense;)
par christine57
- fred47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
CHRIS62 écrit:
Et je pense que tu as raison parce que je me suis basé sur la meme allure aussi bien en 400 qu'en 500 soit du 15km/h .C'est peut etre u peu haut ,je devrais me baser sur combien en fait?Salut Fred,
Petite question concernant tes tps sur 500m , tu devais faire combien ?
Car 1'59" me parait rapide par rapport aux séries de 400m que tu as fait précédemment.
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par fred47
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.
- fred47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
Bon beh voila je rentre de ma sortie longue aprés 2 jours de repos complet,il était prevu 1h40',le probléme c'est que je me suis un peu planté dans le parcours ,du coup j'ai du faire 2h02' .Mais bon tout va super bien les jambes son nickel,fc moyenne 150 pour 19,7 kms au total.Bon dimanche,je vais me doucher,on m'attends pour manger,je vais finir par me faire ,
Bon beh voila je rentre de ma sortie longue aprés 2 jours de repos complet,il était prevu 1h40',le probléme c'est que je me suis un peu planté dans le parcours ,du coup j'ai du faire 2h02' .Mais bon tout va super bien les jambes son nickel,fc moyenne 150 pour 19,7 kms au total.Bon dimanche,je vais me doucher,on m'attends pour manger,je vais finir par me faire ,
par fred47
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon dimanche à toi aussi Fred ! Apparemment, les 2 séries de 500m sont déjà oubliées C'est une bonne chose !
A+, Séb.
A+, Séb.
par Seb
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
on sent que tu y as pris beaucoup de plaisir.
a donf fred:woohoo:
a donf fred:woohoo:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.226 secondes