[Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!
- junmisugi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de junmisugi sur le sujet Re: [Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!
Posted il y a 13 ans 8 mois #86788car dans les dernières années, je faisais du rugby, et je me suis toujours maintenu entre 90 et 95kg, même dans les périodes ou je faisais assez attention
donc je sais pas trop ce que ça va donner, j'ai quand même une ossature, une musculature présente, et en plus je vais avoir surement besoin de faire de la muscu, surtout niveau "haut du corps / dos" car j'ai des petits soucis de cervicales
donc ça me met pas mal de doute tout ça, et je me connais j'ai déjà tenté 2/3 régimes, et la frustration vient très très vite chez moi quand je me prive de quelque chose
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: [Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!
Posted il y a 13 ans 8 mois #86790Le sport compense très bien !
Et puis il y a le fait que l'on a un poids de forme ! Contre lequel on ne peut influer que très peu !
Finalement il faut faire avec ce qu'on a !
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: [Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!
Posted il y a 13 ans 8 mois #86792La forme et le poids de forme reviendront tranquillement avec l'activité physique.
- junmisugi
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de junmisugi sur le sujet Re: [Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!
Posted il y a 13 ans 8 mois #86799@ Jake:
tout ce qui est sucreries et gâteaux ça va je n'en mange que très rarement, mon souci (si c'en est un) est que je mange surement un peu trop, et j'un maxi gros gros faible pour le fromage
poids de forme, je ne sais pas trop, car j'ai pas mal évolué entre 16/17 et 25 ans
plus jeune j'étais un "petit gros" mais plutôt grassouillet, puis avec la muscu j'ai perdu un peu, puis j'ai continué la muscu et j'ai pris du poids, avec un poids de forme rugbystique à 92/93kg, soit environ 7/8kg de plus mais avec un mix gras:muscle
donc je sais pas trop ce que ça va donner
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: [Rééducation post-op] Suivi de JunMisugi !!!
Posted il y a 13 ans 8 mois #86822merci titeuf, oui on va essayer, je pense me remettre à faire de la salle, parce que la fin d'hiver est pas facile niveau course, vivement des jours un peu meilleurs
@ Jake:
tout ce qui est sucreries et gâteaux ça va je n'en mange que très rarement, mon souci (si c'en est un) est que je mange surement un peu trop, et j'un maxi gros gros faible pour le fromage
poids de forme, je ne sais pas trop, car j'ai pas mal évolué entre 16/17 et 25 ans
plus jeune j'étais un "petit gros" mais plutôt grassouillet, puis avec la muscu j'ai perdu un peu, puis j'ai continué la muscu et j'ai pris du poids, avec un poids de forme rugbystique à 92/93kg, soit environ 7/8kg de plus mais avec un mix gras:muscle
donc je sais pas trop ce que ça va donner
Tu peux maintenant orienter ton entrainement musculaire afin de sécher tes muscles...Clairement garder la masse musculaire et faire fondre le gras ! Ils savent bien faire ça dans les salles de muscu !
Oriente toi vers un max de protéine oeufs / blancs de poulet (viande blanche = viande maigre) (sans oublier des féculent si tu cours) par contre fromage = lipide = pas bon (sauf fromage blanc à 0% c'est à volonté !!) ! Supprime tant que tu y es le gras, les sauces, mayo...(pas plus de 20 cl de gras (huile/beurre) par jour !)
Tu vas l'avoir ton poids de forme !
- junmisugi
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #86835mais bon pas évident tout le temps quand on a un rythme bizarre, surtout du coté de ma copine qui bosse dans un magasin de fringue, du coup elle fait des horaires à la con
mais bon à suivre