Suivi Aldo 130
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui, j'avais prévu une sortie longue EF d'1h15...Mais comme j'ai eu envie de me dérouiller un peu les guiboles, je l'ai transformée en SL 1h15 dont 15' à 80-85%FCM
De plus, le podologue m'ayant dit que c'était inutile, je décide de faire mon échauffement et d'enchaîner sur la séance sans faire d'étirements...bof, bof, je crois que du coup je suis grimpé tout de suite dans les tours en FC...Durant la première demi-heure, ça n'a pas arrêté de taper autour du 143bpm et de dépasser. Aussi, il y a eu quelques pics dans les 156-157 que je n'arrive toujours pas à m'expliquer autrement que par une saute d'humeur du cardio
Résultat:
Distance : 10,26km
Allure moyenne : 7'19/km (maxi 5'22/km)
FC moyenne 145 (maxi 162)
Sur la partie EF, j'étais autour des 7'30 à 7'40/km pour une FC autour des 145
Sur la partie "Seuil", je suis monté autour des 6'05/km, pour une FC autour de 157
Sensations : bof sur la partie EF, bonnes mais pas de plaisir particulier sur la partie seuil, et re-bof sur la deuxième partie cool (FC plus régulière, mais poteaux à la place des jambes)
Là j'ai deux jours de repos, et lundi on repart sur EF45 avant...première séance VMA100 mercredi
De plus, le podologue m'ayant dit que c'était inutile, je décide de faire mon échauffement et d'enchaîner sur la séance sans faire d'étirements...bof, bof, je crois que du coup je suis grimpé tout de suite dans les tours en FC...Durant la première demi-heure, ça n'a pas arrêté de taper autour du 143bpm et de dépasser. Aussi, il y a eu quelques pics dans les 156-157 que je n'arrive toujours pas à m'expliquer autrement que par une saute d'humeur du cardio
Résultat:
Distance : 10,26km
Allure moyenne : 7'19/km (maxi 5'22/km)
FC moyenne 145 (maxi 162)
Sur la partie EF, j'étais autour des 7'30 à 7'40/km pour une FC autour des 145
Sur la partie "Seuil", je suis monté autour des 6'05/km, pour une FC autour de 157
Sensations : bof sur la partie EF, bonnes mais pas de plaisir particulier sur la partie seuil, et re-bof sur la deuxième partie cool (FC plus régulière, mais poteaux à la place des jambes)
Là j'ai deux jours de repos, et lundi on repart sur EF45 avant...première séance VMA100 mercredi
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Redis c'est du garmin ton cardio n'est ce pas ???
par
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
JakeD écrit:
t'en rates pas une toi j'espère que t'auras jamais de souci avec ton polar ou que tu seras jamais tenté par un Garmin parceque si t'en prens un comment tu vas te faire chambrer , pas par moi j m'en fous j'ai un cardio qui fait que cardio donc j'ai pris un polar
@ Aldo: t'as préparé une playlist bien sauvage pour ta vma 100 de mercredi
Redis c'est du garmin ton cardio n'est ce pas ???
t'en rates pas une toi j'espère que t'auras jamais de souci avec ton polar ou que tu seras jamais tenté par un Garmin parceque si t'en prens un comment tu vas te faire chambrer , pas par moi j m'en fous j'ai un cardio qui fait que cardio donc j'ai pris un polar
@ Aldo: t'as préparé une playlist bien sauvage pour ta vma 100 de mercredi
Last Edit:il y a 14 ans 4 jours
par tribal07
Dernière édition: il y a 14 ans 4 jours par tribal07.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Attends on me rate pas aussi !!!
Je peux de temps en temps lorsque j'ai une fenêtre de tir en sortir une aussi !!
En plus j'ai rien contre Garmin bien au contraire !
Je peux de temps en temps lorsque j'ai une fenêtre de tir en sortir une aussi !!
En plus j'ai rien contre Garmin bien au contraire !
par
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
t'as raison c'est de bonne guerre moi ça me fait marrer en tout cas, moi je suis ni pour Polar ni pour Garmin bien au contraire aussi
par tribal07
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@JakeD : effectivement j'ai un FR60...Mais il est un peu comme ma femme, des fois il a ses humeurs Des fois même, je me demande si c'est pas un cardio femelle
@Tribal : ben tu sais, la playlist elle est en place depuis les 20km de Paris (merci les samples de ROCK HARD MAG ) mais peut-être que je ferai sans, cette fois-ci...histoire de me concentrer sur les enchaînements vite-pas vite
@Tribal : ben tu sais, la playlist elle est en place depuis les 20km de Paris (merci les samples de ROCK HARD MAG ) mais peut-être que je ferai sans, cette fois-ci...histoire de me concentrer sur les enchaînements vite-pas vite
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.249 secondes