Suivi de TouFou
- toufou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, t'as sans aucun doute raison, je continue le tableau, on verra bien dans quelques semaines....
Toi par contre, au défi nike +, t'as la forme en ce moment !!! T'essais de rattraper forrest
Toi par contre, au défi nike +, t'as la forme en ce moment !!! T'essais de rattraper forrest
par toufou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toufou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
D'ailleurs, je vais plutot continuer mon suivi en mettant seulement ma meilleure perfo EF (au plus proche de 75% FCM, 150bpm pour moi) du mois ce qui va alléger mon tableau
Donc on a plutôt:
Mars: 149bpm | 8,90km/h |~9,6km | 74,87% FCM | 74,0kg
Avril: 150bpm | 9,00km/h |~9,6km | 75,00% FCM | 74,5kg
Là, c'est sur la progression est lente mais elle est là, on verra en fin d'année.
En tout cas, l'EF m'aura surtout fait du bien du fait de moins m'user à chaque entrainement, donc me permet de courir plus de km par semaine et l'envie de courir est plus presente qu'auparavant.
Le défi nike plus aide aussi à faire une sortie de plus de temps en temps
Donc on a plutôt:
Mars: 149bpm | 8,90km/h |~9,6km | 74,87% FCM | 74,0kg
Avril: 150bpm | 9,00km/h |~9,6km | 75,00% FCM | 74,5kg
Là, c'est sur la progression est lente mais elle est là, on verra en fin d'année.
En tout cas, l'EF m'aura surtout fait du bien du fait de moins m'user à chaque entrainement, donc me permet de courir plus de km par semaine et l'envie de courir est plus presente qu'auparavant.
Le défi nike plus aide aussi à faire une sortie de plus de temps en temps
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par toufou
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par toufou.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Rattraper Forrest c'est impossible...
Je suis dans ma dernière semaine prépa marathon, donc 2 petites séances d'EF, + le marathon dimanche
et deux semaines de repos... Je pense qu'alors je vais me faire allégrement doubler par finopat et denrun....
Je suis dans ma dernière semaine prépa marathon, donc 2 petites séances d'EF, + le marathon dimanche
et deux semaines de repos... Je pense qu'alors je vais me faire allégrement doubler par finopat et denrun....
par FredX
Temps de génération de la page : 0.221 secondes