Suivi de Cyril27
- Cyril27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Au revoir 2020! Bonjour 2021 et vive la reprise!
Posted il y a 3 ans 10 mois #516411
2ème semaine sans accroc! Comme la semaine dernière, que de l'EF:
-Mercredi: 1h EF
-Vendredi: 1h EF
-Dimanche: 1h10 EF
La semaine prochaine, je vais surement commencer par intégrer des LD à la fin de mes footing de 45'/1h avant d'intégrer de l'endurance active, puis du fartlek. Je vais également insérer de façon progressive des mini séance de PPG de 30/40' pour au final, en avoir de façon très régulière (3 voir 4/semaine).
Sinon, à part ça, les bonnes sensations commence à vraiment revenir. Très encourageant pour la suite!
Bon début de semaine à vous!
-Mercredi: 1h EF
-Vendredi: 1h EF
-Dimanche: 1h10 EF
La semaine prochaine, je vais surement commencer par intégrer des LD à la fin de mes footing de 45'/1h avant d'intégrer de l'endurance active, puis du fartlek. Je vais également insérer de façon progressive des mini séance de PPG de 30/40' pour au final, en avoir de façon très régulière (3 voir 4/semaine).
Sinon, à part ça, les bonnes sensations commence à vraiment revenir. Très encourageant pour la suite!
Bon début de semaine à vous!
par Cyril27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Au revoir 2020! Bonjour 2021 et vive la reprise!
Posted il y a 3 ans 10 mois #516421
30/40' ce ne sont pas des mini-séances ... tu risques de trouver ça même long si tu n'as pas l'habitude d'en faire
Il faut trouver ce qui te convient pour ne pas t'en dégouter sinon l’abandon guette ...
Bonne semaine également !
Il faut trouver ce qui te convient pour ne pas t'en dégouter sinon l’abandon guette ...
Bonne semaine également !
par Patrick57
- Cyril27
- Platinum Boarder
Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Au revoir 2020! Bonjour 2021 et vive la reprise!
Posted il y a 3 ans 10 mois #516446
@Patrick57, Quand je dit 30/40' je compte également les temps de récup' qui sont équivalent au temps d'effort entre chaque répétition (du coup ça fait 15/20' d'effort max). Après un certain temps je vais surement faire des séances de PPG avec sans aucune pause entre les exos (pour l'instant je fait genre 6 séries de 30" d'effort/30" de récup' pour chaque exo, puis par la suite je ferai des circuits training de 15/20' sans aucune pause en variant les muscles travaillés sur chaque exos )
par Cyril27
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Au revoir 2020! Bonjour 2021 et vive la reprise!
Posted il y a 3 ans 9 mois #516456
Ok Cyril !
J'avais fait pareil, des séquences de 30 à 45" d'effort et 30" de récup. Actuellement j'ai réduit la récup au temps de switch entre les exos, soit environ 10 à 15" suivant les exos. Du coup mes séances font entre 25 et 40' au total actuellement.
Bonnes séances !
J'avais fait pareil, des séquences de 30 à 45" d'effort et 30" de récup. Actuellement j'ai réduit la récup au temps de switch entre les exos, soit environ 10 à 15" suivant les exos. Du coup mes séances font entre 25 et 40' au total actuellement.
Bonnes séances !
par Patrick57
- Cyril27
- Platinum Boarder
Posted il y a 3 ans 9 mois #516470
3ème semaine terminé! EF + introduction de travail d'intensité avec de l'allure tempo lors de la 3ème séance.
Mardi: 50' EF
Mercredi: 1h EF
Vendredi: 30'EF + 2*8' tempo (intensité équivalent à de l'AS21) avec r=2' + 22' EF pour un total de 1h10.
La semaine prochaine, au programme: EF / Tempo intensité AS21 ( peut-être 2*10' ou 3*8' on verra bien) / introduction des lignes droites en fin de footing. .
Après ça, semaine de relâche avant d'entamer un autre cycle avec introduction de fartlek notamment.
Mardi: 50' EF
Mercredi: 1h EF
Vendredi: 30'EF + 2*8' tempo (intensité équivalent à de l'AS21) avec r=2' + 22' EF pour un total de 1h10.
La semaine prochaine, au programme: EF / Tempo intensité AS21 ( peut-être 2*10' ou 3*8' on verra bien) / introduction des lignes droites en fin de footing. .
Après ça, semaine de relâche avant d'entamer un autre cycle avec introduction de fartlek notamment.
par Cyril27
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Cyril27: Au revoir 2020! Bonjour 2021 et vive la reprise!
Posted il y a 3 ans 9 mois #516476
Pas mal comme reprise en douceur, tu restes sage
Les grosses doses d'EF n'ont surement pas fait de mal ...
Les grosses doses d'EF n'ont surement pas fait de mal ...
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.244 secondes