Une crevette sur un semi ?
- CloeV
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CloeV sur le sujet Une crevette sur un semi ? TRC 2017
Posted il y a 7 ans 4 mois #477034
Bonjour les amis coureurs, je vais enfin pouvoir recourir après une semaine d'arrêt conseillée par mon ostéopathe. Il y a un changement de programme, finalement je ferai le semi marathon de Tout Rennes Court et non Cancale St malo car j'ai un stage d'équitation les 2 et 3 septembre. Quant au plan d'entraînement ce sera un mix avec des morceaux de plusieurs plans ^^. Prochaine course : trail de 15km à Sel-de-Bretagne.
par CloeV
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Une crevette sur un semi ? TRC 2017
Posted il y a 7 ans 4 mois #477106
Si je peux me permettre Attention au mélange des plans car à moins de bien s'y connaître pas sur du résultat
Bonne prepa
Bonne prepa
par jeanmarc
- CloeV
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Oui promis je ferai attention.
Première semaine d'entraînement du programme d'entraînement de Kalenji courir un trail de 20km ou moins terminée La préparation pour le 15km de sel de Bretagne le 27 août avance. ^^ 2h15 et 22 kms cette semaine (1h en EF vallonné et 1h15 en EF sur du plat).
Bon run à tous
Oui promis je ferai attention.
Première semaine d'entraînement du programme d'entraînement de Kalenji courir un trail de 20km ou moins terminée La préparation pour le 15km de sel de Bretagne le 27 août avance. ^^ 2h15 et 22 kms cette semaine (1h en EF vallonné et 1h15 en EF sur du plat).
Bon run à tous
par CloeV
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
eh bah oui, on est pleins de braves bêtes sur le fofo!!Un vrai parc animalier ce forum Bienvenue
Bienvenue donc la crevette! Je vois que tu attaques un plan pour un semi, tu es à 2 séances par semaine?
Bon courage!
par Caracolent
- CloeV
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci
En fait je fais un programme de trail de moins de 20km en 8 semaines et 2 séances par semaine de Kalenji pour préparer le trail de sel de Bretagne de 15km le 27 août. Puis je ferai le programme de 4 semaines et 4 séances pour le 10km de Roazhon run le 24 septembre. Puis je ferai les 2 dernières semaines du programme de semi en 2h et 3 séances de ce site ^^ pour le semi de tout rennes court en octobre.
En fait je fais un programme de trail de moins de 20km en 8 semaines et 2 séances par semaine de Kalenji pour préparer le trail de sel de Bretagne de 15km le 27 août. Puis je ferai le programme de 4 semaines et 4 séances pour le 10km de Roazhon run le 24 septembre. Puis je ferai les 2 dernières semaines du programme de semi en 2h et 3 séances de ce site ^^ pour le semi de tout rennes court en octobre.
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois
par CloeV
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par CloeV.
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Houla attention. Là tu ne te prépares pas du tout pour ton semi. Ce n'est pas en faisant les 2 dernières semaines du plan qui plus est sont des semaines de récupération. Il vaudrait mieux suivre un plan d'entraînement pour semi marathon sur 6 semaines. Et courir ton 10 km à allure semi. Mais même cette version me semble trop light. Il aurait fallu faire une préparation semi sur 12 semaines car la sans vouloir être pessimiste tu vas cruellement manquer de foncier...
En tout cas bon courage pour ton trail et tes prochaines échéances.
Autre chose aussi. Passer de 2 sorties par semaines à 4 c'est un gros risque de blessure.
En tout cas bon courage pour ton trail et tes prochaines échéances.
Autre chose aussi. Passer de 2 sorties par semaines à 4 c'est un gros risque de blessure.
par zherg
Temps de génération de la page : 0.234 secondes