Foncier vers 10km
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
salut rachel et encore bravo pour ta course car on sait tous qu' un marathon n'est jamais couru d'avance.
le temps était bien mais effectivement les rafales de vent par moment ont fait mal.
Concernant le parcours, je te rejoins pour dire qu'il n'y a pas de difficultés particulières mais les passages de pont successifs laissent des tracent au fil des kms.
En tout cas bon repos et bonne suite.
le temps était bien mais effectivement les rafales de vent par moment ont fait mal.
Concernant le parcours, je te rejoins pour dire qu'il n'y a pas de difficultés particulières mais les passages de pont successifs laissent des tracent au fil des kms.
En tout cas bon repos et bonne suite.
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
tu as tout dit dans ton message: finir un marathon ( malgré ton énorme niveau) est déjà une super chose en soi... ce n'est que partie remise...
pour le parcours, j'ai gardé le même souvenir: ces passages de ponts qui cassent bien les jambes ( surtout quand tu n'est pas bien) et qui font encore plus mal à la tête
pour la suite, la prépa 10km va sans nul doute être rempli de motivation et d'envie
bravo pour le titre de championne
récupère bien et bonne semaine de congés
pour le parcours, j'ai gardé le même souvenir: ces passages de ponts qui cassent bien les jambes ( surtout quand tu n'est pas bien) et qui font encore plus mal à la tête
pour la suite, la prépa 10km va sans nul doute être rempli de motivation et d'envie
bravo pour le titre de championne
récupère bien et bonne semaine de congés
par undead
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
J'avais suivi ta prépa de loin en loin et au moment où tu as annoncé que "tes" filles jouaient la montée la veille de ton marathon, j'avais bien senti qu'on touchait là au nœud gordien : l'un ou l'autre serait tranché.
Difficile de garder l'influx sur deux événements aussi rapprochés.
Bravo à toi d'avoir su finir dans un temps vraiment bon.
En tout cas, ça apprend qu'un marathon est une course éminemment compliquée, même pour les très bons coureurs.
Encore bravo à toi !
Difficile de garder l'influx sur deux événements aussi rapprochés.
Bravo à toi d'avoir su finir dans un temps vraiment bon.
En tout cas, ça apprend qu'un marathon est une course éminemment compliquée, même pour les très bons coureurs.
Encore bravo à toi !
par StéphaneT
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Comme disais Pithiviers : "Si je connaissais le con qui à mis tout ces ponts !!"
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rachel56
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Félicitations pour avoir fini le marathon. Une très bonne nouvelle de voir que le moral est toujours haut, un bel exemple.rachel56 écrit: Merci les gars.
Pour conclure, ce marathon est vraiment chouette. Un public au rdv malgré le temps et des bénévoles au top.
J' y retournerais en mode revanche (çà fera 2 avec les 87km du raid ).
par Kyogiro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rachel56
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
J'ai juste indiqué "fin novembre" ... je n'ai pas précisé l'année
Cool la formation pour le BE2
Cool la formation pour le BE2
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.226 secondes