reno, courir pour le fun ?
- reno19
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
7 jours sans courir, 4 jours avec une espèce d'angine.
Partager entre sortir ou rester au chaud.
Donc a ta l'heure le canapé je me casse, et je modifie mon parcours prévu pour rentrer si ca ne va pas.
Aller de 3.7km jusqu'au parc avec une boucle de 1.8km répétable (aujourd'hui 4 fois) a souhait et retour donc de 3.7km.
Je n'avait pas encore courut malade ou mal en point, c'est bizarre et ca fausse les repères et ressenti.
L'allure est correct mais le palpitant ne grimpe pas ou difficilement, ce qui m'as flinguer les jambes mais tant pis.
16.2 km en 1h27m39s.
Partager entre sortir ou rester au chaud.
Donc a ta l'heure le canapé je me casse, et je modifie mon parcours prévu pour rentrer si ca ne va pas.
Aller de 3.7km jusqu'au parc avec une boucle de 1.8km répétable (aujourd'hui 4 fois) a souhait et retour donc de 3.7km.
Je n'avait pas encore courut malade ou mal en point, c'est bizarre et ca fausse les repères et ressenti.
L'allure est correct mais le palpitant ne grimpe pas ou difficilement, ce qui m'as flinguer les jambes mais tant pis.
16.2 km en 1h27m39s.
par reno19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reno19
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Week-end d'excès avec bouffe et bière a volonté.
Donc la sortie du jour a été dur a cause de ca puis le temps...neige mais qui ne tient pas le matin et pluie intermittente l'après midi.
7.7 km en 40min.
Donc la sortie du jour a été dur a cause de ca puis le temps...neige mais qui ne tient pas le matin et pluie intermittente l'après midi.
7.7 km en 40min.
par reno19
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Jamais essayer de nuit, ca doit être encore plus spécial en ressenti.
Sur route ou sur piste ?
sur route où pas grand monde ne passe.... ça ne fait pas longtemps que je le fais, c’est effectivement spécial comme ressenti.... on est un peu comme dans une bulle, tranquille, c’est à tester....
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Celinette.
- reno19
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin, 21 km en 1h57.
Première moitié tranquille, pis je sait pas ce que j'ai branler dans mes repères mais a mi parcours j'ai crut me trainer.
Donc j'ai accélérer un peu, pis j'ai quand même pas fait aussi bien que l'autre fois.
Il faudrait que je trouve une bonne montre GPS pour suivre mon allure en temps réel.
Première moitié tranquille, pis je sait pas ce que j'ai branler dans mes repères mais a mi parcours j'ai crut me trainer.
Donc j'ai accélérer un peu, pis j'ai quand même pas fait aussi bien que l'autre fois.
Il faudrait que je trouve une bonne montre GPS pour suivre mon allure en temps réel.
par reno19
Temps de génération de la page : 0.226 secondes