Alex - 2018 (pas définitif)
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Alex - En route pour Paris - S1/14 - Bon réveillon
Posted il y a 8 ans 10 mois #399370secalex écrit:
Et pour m'assurer de meilleurs ratios, j'ai commandé ma Fénix 3.
tu me diras si ça ameliore les ratios car je suis preneur dans ce cas la
vraiment une année de folie pour toi BRAVO
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Alex - En route pour Paris - S1/14 - Bon réveillon
Posted il y a 8 ans 10 mois #399388
bravo Alexandre un bilan de ouf pour 2015 et suis dans l'attente de voir celle qui arrive
Bonne année
Bonne année
par samoyede
- Gringo031
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Gringo031 sur le sujet Alex - En route pour Paris - S1/14 - Bon réveillon
Posted il y a 8 ans 10 mois #399414
Impressionnant
Autant ton bilan chiffré que ta méthodologie.... Une progression de ouf, bravo!!!!!!!!!!!
Quelques petites questions:
- Tu es allé chez un cardio, il me semble, sur Toulouse? Si tu en es content, peux-tu me transmettre son nom?
- Où cours-tu pour tes séances VMA (sur quelle piste d'athlétisme)?
- J'aime bien aussi ta démarche vis-à-vis de ton kiné... Comment ça se passe d'un point de vue pratico-pratique (prix, durée, nom etc...)
Désolé pour tes ces questions, n'hésite pas à me répondre en MP si tu ne veux/peux pas publier certaines infos;
Merci d'avance et bon réveillon! Que 2016 soit aussi "fou" que 2015 (pour la CAP, bien sur )
Autant ton bilan chiffré que ta méthodologie.... Une progression de ouf, bravo!!!!!!!!!!!
Quelques petites questions:
- Tu es allé chez un cardio, il me semble, sur Toulouse? Si tu en es content, peux-tu me transmettre son nom?
- Où cours-tu pour tes séances VMA (sur quelle piste d'athlétisme)?
- J'aime bien aussi ta démarche vis-à-vis de ton kiné... Comment ça se passe d'un point de vue pratico-pratique (prix, durée, nom etc...)
Désolé pour tes ces questions, n'hésite pas à me répondre en MP si tu ne veux/peux pas publier certaines infos;
Merci d'avance et bon réveillon! Que 2016 soit aussi "fou" que 2015 (pour la CAP, bien sur )
par Gringo031
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Alex - En route pour Paris - S1/14 - Bon réveillon
Posted il y a 8 ans 10 mois #399415
ce bilan !!
Que ce soit en nb d'activités, en volume kilométrique, en D+ ... et donc d'autant plus en Vmoy !!! ... Impressionnant !
Bravo Alex !!
... et bon réveillon !!
Que ce soit en nb d'activités, en volume kilométrique, en D+ ... et donc d'autant plus en Vmoy !!! ... Impressionnant !
Bravo Alex !!
... et bon réveillon !!
par Patrick57
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Alex - En route pour Paris - S1/14 - Bon réveillon
Posted il y a 8 ans 10 mois #399420
Bien beau bilan effectivement ! Réveillones bien et à l'année prochaine
par maxantel
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Alex - En route pour Paris - S1/14 - Bon réveillon
Posted il y a 8 ans 10 mois #399452
Merci à tous et bon réveillon.
@ gringo : les réponses à tes questions dessous.
- Je suis allé voir un cardio chez lequel j'ai fait un test sur vélo. Il m'a confirmé que tout allez bien et quand je lui ai demandé la FCM, il m'a sorti la formule d'Astrand.
Donc je ne le recommande pas.
- Pour la piste, je vais sur la piste de Ramonville.
- Pour le kiné, j'y vais tous les 15 jours et à mon niveau c'est pris en charge.
La durée des séances varie en fonction du travail à effectuer (j'y suis déjà resté 1h).
Pour info, il est sur Castanet et si tu souhaites vraiment son nom, je te le passerais en MP.
@ gringo : les réponses à tes questions dessous.
- Je suis allé voir un cardio chez lequel j'ai fait un test sur vélo. Il m'a confirmé que tout allez bien et quand je lui ai demandé la FCM, il m'a sorti la formule d'Astrand.
Donc je ne le recommande pas.
- Pour la piste, je vais sur la piste de Ramonville.
- Pour le kiné, j'y vais tous les 15 jours et à mon niveau c'est pris en charge.
La durée des séances varie en fonction du travail à effectuer (j'y suis déjà resté 1h).
Pour info, il est sur Castanet et si tu souhaites vraiment son nom, je te le passerais en MP.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.326 secondes