kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Je suis content de voir que tu progresse petit à petit de nouveau Kamel!
par Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Je vais certainement intégrer des phases de marche toutes les 10-15 minutes pour moins solliciter le tendon tant que je sentirai qu'il est "fragile".
Entre la longue période d'inactivité, les kilos en trop, la carcasse en mauvais état, la chaleur, je sais que la marge de progression est importante
Entre la longue période d'inactivité, les kilos en trop, la carcasse en mauvais état, la chaleur, je sais que la marge de progression est importante
par kamoulox69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonne nouvelle effectivement de voir ces progrès, même si ça reste encore fragile.
Pour les étirements, c'est simple, j'en fais tous les matins où je ne cours pas (2 à 3x par semaine si je roule en plus), le souci c'est que ça prend du temps si on travaille tous les points à étirer: je fais quadris, ischios, mollets, TFL, voute plantaire et MTP pour finir ... 40 à 45' environ (c'est au programmme demain matin puisque je n'irai pas courir).
Pour les étirements, c'est simple, j'en fais tous les matins où je ne cours pas (2 à 3x par semaine si je roule en plus), le souci c'est que ça prend du temps si on travaille tous les points à étirer: je fais quadris, ischios, mollets, TFL, voute plantaire et MTP pour finir ... 40 à 45' environ (c'est au programmme demain matin puisque je n'irai pas courir).
par Patrick57
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Je dois surveiller les mollets, les ischios, les psoas, les fessiers et plus généralement toute la zone autour des hanches.
Pour la "progression", je ne me pose absolument pas la question et si je dois ralentir l'allure et/ou raccourcir les séances, je ne le verrai pas comme un retour en arrière mais juste comme une adaptation à mon état de santé... la forme attendra
Pour la "progression", je ne me pose absolument pas la question et si je dois ralentir l'allure et/ou raccourcir les séances, je ne le verrai pas comme un retour en arrière mais juste comme une adaptation à mon état de santé... la forme attendra
par kamoulox69
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Il y a beaucoup de sagesse sur ce suivi !
On en voit souvent qui reprennent trop vite trop long et crac ...
Courage ça va revenir
On en voit souvent qui reprennent trop vite trop long et crac ...
Courage ça va revenir
par Damien42
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Temps de génération de la page : 0.332 secondes