kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
A priori le prochain 10k sera en Juillet près de La Rochelle, une semaine avant Ré Island
Et j'aurai aussi le V. V. X. à l'Ascension (course à excuses 15 km avec 600m D+ )
Et j'aurai aussi le V. V. X. à l'Ascension (course à excuses 15 km avec 600m D+ )
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Moi qui sentait une petite lassitude avant ta course on peut dire que tu es reparti de plus belle avec des objectifs à la pelle ça fait plaisir bon courage pour la suite
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Merci
J'étais surtout focalisé sur mes difficultés à supporter les efforts à haute intensité: le cardio ne voulait pas monter dans les tours mais je ne parvenais pas soit à maintenir certaines allures soit à accélérer. J'ai mis de côté le cardio et j'ai l'impression que ça va mieux.
Ensuite j'ai la particularité de ne pas trop m'emballer pendant les prépas, je ne crains pas d'évoquer des séances moyennes ou ratées mais j'arrive souvent à caser mon pic de forme le jour de la course
J'étais surtout focalisé sur mes difficultés à supporter les efforts à haute intensité: le cardio ne voulait pas monter dans les tours mais je ne parvenais pas soit à maintenir certaines allures soit à accélérer. J'ai mis de côté le cardio et j'ai l'impression que ça va mieux.
Ensuite j'ai la particularité de ne pas trop m'emballer pendant les prépas, je ne crains pas d'évoquer des séances moyennes ou ratées mais j'arrive souvent à caser mon pic de forme le jour de la course
par kamoulox69
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Je pense surtout que tu as un bon mental, qui te permet d'aller chercher au fond de toi les ressources nécessaire pour conserver l'allure sur les 3 derniers. C'est comme ça qu'on obtient son meilleur chrono sur 10kms. Bravo
par OLF
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Félicitations Kamel ! C'est toujours impressionnant quand, malgré une prépa parfois délicate, tu arrives à te mobiliser physiquement et mentalement le jour J
par Paqks
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Ouais ! Bravo ! C'est superbe de maitrise et de Gniack (eh oui finalement ).
Maintenant........ au RP semi de morfler
Maintenant........ au RP semi de morfler
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.300 secondes