kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Ne te focalises tu pas un peu trop sur tes sensations de respiration ? as tu essayé de penser à autre chose (pas forcément évident ) ?
Sinon ça semble correct même si les blocs sont courts, à suivre comment ça évolue dans les semaines qui viennent...
Sinon ça semble correct même si les blocs sont courts, à suivre comment ça évolue dans les semaines qui viennent...
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Merci à vous (vos réponses laissent sous-entendre que vous avez développé les spoilers )
J'ai signalé la sensation d'étouffement parce que, contrairement aux 3 autres séances de la semaine, ce "souci" est réapparu (chaleur? sommeil? alimentation?)
Pour l'AS21, si on ne regarde pas les spoiler, ça donne l'impression d'être pas mal ... mais comme mon idée était de dire : "attention aux infos qu'on vous donne sur une séance", j'en ai profité pour donner MON analyse
Souvent sur les suivis, les commentaires des uns et des autres mettent en valeur ce qui a bien fonctionné, je trouve donc normal de ne pas occulter ce qui semble avoir moins fonctionné .... ce qui, dans mon cas, ne risque pas de me faire perdre le plaisir ou la motivation
Mon objectif est d'arriver dans les meilleures conditions possibles le 27 Novembre. Le semi sera néanmoins un bon indicateur et je sais que, en toute logique, le RP est accessible (4'02 l'an passé).
J'ai pointé les difficultés ressenties en fin de bloc2 car elles sont révélatrices de ce que je peine encore à améliorer et qui englobe toutes les allures entre Rdure et AS21.
Pour l'AS42, il y a une allure "symbolique" qui est 4'15-4'16 et je suis bien conscient que je vais travailler souvent près de cette valeur sans pouvoir dire aujourd'hui si elle sera critique ou pas.
J'ai signalé la sensation d'étouffement parce que, contrairement aux 3 autres séances de la semaine, ce "souci" est réapparu (chaleur? sommeil? alimentation?)
Pour l'AS21, si on ne regarde pas les spoiler, ça donne l'impression d'être pas mal ... mais comme mon idée était de dire : "attention aux infos qu'on vous donne sur une séance", j'en ai profité pour donner MON analyse
Souvent sur les suivis, les commentaires des uns et des autres mettent en valeur ce qui a bien fonctionné, je trouve donc normal de ne pas occulter ce qui semble avoir moins fonctionné .... ce qui, dans mon cas, ne risque pas de me faire perdre le plaisir ou la motivation
Mon objectif est d'arriver dans les meilleures conditions possibles le 27 Novembre. Le semi sera néanmoins un bon indicateur et je sais que, en toute logique, le RP est accessible (4'02 l'an passé).
J'ai pointé les difficultés ressenties en fin de bloc2 car elles sont révélatrices de ce que je peine encore à améliorer et qui englobe toutes les allures entre Rdure et AS21.
Pour l'AS42, il y a une allure "symbolique" qui est 4'15-4'16 et je suis bien conscient que je vais travailler souvent près de cette valeur sans pouvoir dire aujourd'hui si elle sera critique ou pas.
par kamoulox69
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
ton "étouffement" c'est seulement pendant la CAP, et pas à chaque fois ? ou bien monter qq escaliers vont te remettre cette sensation en avant ?
la chaleur peut jouer, certainement
allergies ? (asthme associé à l'allergie)
sinon belles séances quand meme et c'est sûr que ça fait une "lourse" semaine allégée !!
la chaleur peut jouer, certainement
allergies ? (asthme associé à l'allergie)
sinon belles séances quand meme et c'est sûr que ça fait une "lourse" semaine allégée !!
par caramb
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
La sensation dont je parle ne concerne que quelques séances de CAP, ça n'a forcément de conséquence visible sur le cardio ou l'allure mais ça n'est pas très agréable.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par kamoulox69.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Si ça peut te rassurer, j'ai la même de temps à autres.
Comme si les poumons étaient remplis d'air trop vite, ou ne pas réussir à les vider totalement.
Des fois ca dure toute la séance, des fois juste 10-15'.
En tout cas, ca te fait une belle semaine avec un joli kilométrage.
Comme si les poumons étaient remplis d'air trop vite, ou ne pas réussir à les vider totalement.
Des fois ca dure toute la séance, des fois juste 10-15'.
En tout cas, ca te fait une belle semaine avec un joli kilométrage.
par Kodama
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Ce suivi est réellement [strike]après le mien[/strike] le meilleur du moment !
Super instructif, bravo Kamel !
Super instructif, bravo Kamel !
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.323 secondes