dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette va chez le kiné et court un peu
Posted il y a 8 ans 5 mois #430425
D'ailleurs la semaine dernière, je n'ai fait que 2 sorties, celle du mercredi a sauté... il faisait trop moche, beaucoup de choses à faire, bref j'ai trouvé toutes les excuses....
puis vendredi je me suis décidée à sortir pour une EF.... en chemin je me suis dit que j'allais tenter l'as21 (la sortie initiale devait être ça).... donc me voilà partie autour de 5'40 pendant finalement 4 kms (auto motivation).... puis grande discussion avec moi même pendant le r=2, repartir ou pas.... ça sera oui (on croirait dark vador et dora comme dirait Milena ), et donc 3kms plus loin, re discussion..... bah au programme il ne restait que 2 kms à as21, donc autant les faire.....
Ils sont pas trop mal passés, donc à la fin et 14 kms plus loin j'étais hyper contente....!!!!
Je ne suis pas sûre que cela suffise pour le 19/6, mais en tout cas la motivation revient oui....
Et dimanche, SL 1h46 (1h40 dans le plan) avec 3*15mn à 80-85%.... J'étais contente de moi aussi, c'est le principal!!!
Donc me voilà à l'aube d'une nouvelle semaine.... l'as 21 ce sera vendredi je pense, on verra bien!! Demain c'est EF, cette fois j'y vais!
puis vendredi je me suis décidée à sortir pour une EF.... en chemin je me suis dit que j'allais tenter l'as21 (la sortie initiale devait être ça).... donc me voilà partie autour de 5'40 pendant finalement 4 kms (auto motivation).... puis grande discussion avec moi même pendant le r=2, repartir ou pas.... ça sera oui (on croirait dark vador et dora comme dirait Milena ), et donc 3kms plus loin, re discussion..... bah au programme il ne restait que 2 kms à as21, donc autant les faire.....
Ils sont pas trop mal passés, donc à la fin et 14 kms plus loin j'étais hyper contente....!!!!
Je ne suis pas sûre que cela suffise pour le 19/6, mais en tout cas la motivation revient oui....
Et dimanche, SL 1h46 (1h40 dans le plan) avec 3*15mn à 80-85%.... J'étais contente de moi aussi, c'est le principal!!!
Donc me voilà à l'aube d'une nouvelle semaine.... l'as 21 ce sera vendredi je pense, on verra bien!! Demain c'est EF, cette fois j'y vais!
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Celinette.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Celinette va chez le kiné et court un peu
Posted il y a 8 ans 5 mois #430427
pas mal tout ça même en mode improvisation ...
par caramb
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Celinette va chez le kiné et court un peu
Posted il y a 8 ans 5 mois #430461
ça sent bon le plaisir qui revient
ça fait plaisir à lire
Bonnes suites !!
ça fait plaisir à lire
Bonnes suites !!
par dule66
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette va chez le kiné et court un peu
Posted il y a 8 ans 5 mois #430481
Ça fait de très belles sorties quand même au final! Tu vas être pas si mal préparée que ça hein!
Contente que dark vador et dora t'aient accompagnée et dora a gagné, tout est parfait!
Contente que dark vador et dora t'aient accompagnée et dora a gagné, tout est parfait!
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinette
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Celinette va chez le kiné et court un peu
Posted il y a 8 ans 5 mois #430486Le principal est là.Celinette écrit: Je ne suis pas sûre que cela suffise pour le 19/6, mais en tout cas la motivation revient oui....
par Kyogiro
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette va chez le kiné et court un peur
Posted il y a 8 ans 5 mois #430523
Si maintenant tu cours avec les amis de Milena ou vas t on
Aller ma Céline on s accroche et ça va le faire
Aller ma Céline on s accroche et ça va le faire
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinette
Temps de génération de la page : 0.246 secondes