Méthode Jack Daniels - 20 Km de Paris
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Méthode Jack Daniels - 20 Km de Paris
Posted il y a 9 ans 3 mois #377387En fait je voulais savoir ou trouver un plan J.Daniels ou dérivé (gratuit hein) pour semi. J'aimerai continuer dans la voie sans VMA, mais j'ai besoin d'une trame.
Malheureusement Plans-entrainment ne propose pas de plan semi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blues1905
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Blues1905 sur le sujet Méthode Jack Daniels - 20 Km de Paris
Posted il y a 9 ans 3 mois #377389Quand je parlais de m'inspirer des plans de Gilles c'était plus au sens d'une part de l'ordre des séances, mais aussi de l'organisation de l'entrainement notamment les semaines de courses.
A titre d'exemple voilà à quoi ressemble ma semaine :
- Séance 1 (voire ci-dessus) : Courue exclusivement en EP.
- Séance 2 : Echauffement en EP, ensuite entre 5 et 8 fois 3 minutes d'IP avec 2 minutes de récup' (Je ferai en fonction de mes sensations, puisque c'est ma première séance vraiment "dure", depuis mon retour de vacances), retour au calme en EP.
- Séance 3: Echauffement en EP, un bloc en TP (à calculer en fonction du volume couru en IP lors de ma séance 2), puis retour au calme en EP.
Voilà, voilà... si je suis toujours à côté de la plaque dites le moi
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Méthode Jack Daniels - 20 Km de Paris
Posted il y a 9 ans 3 mois #377391seskap écrit: Fabrice, j'imagine que l'entierté de ton post m'etait pas destinée, mais j'ai quand même un doute.
En fait je voulais savoir ou trouver un plan J.Daniels ou dérivé (gratuit hein) pour semi. J'aimerai continuer dans la voie sans VMA, mais j'ai besoin d'une trame.
J'avais rebondi sur ta remarque, je pensais pas que tu étais intéresse.
Effectivement. le truc s'en rapprochant le plus chez plans entrainement, c'est le plan VO2max, avec du seuil dans la deuxième partie surtout. Et ces plans utilisent les cinq allures façon JD, en particulier le travail de vitesse (Rapce) avec récup complete et Ipace pour l'allure 15mn.
- Blues1905
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Blues1905 sur le sujet Méthode Jack Daniels - 20 Km de Paris
Posted il y a 9 ans 3 mois #377392Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Méthode Jack Daniels - 20 Km de Paris
Posted il y a 9 ans 3 mois #377395Meme payant tu auras du mal à en trouver (à par en faire un perosnnalisé). Il n'y a qu'un plan ds son bouquin, et pour un niveau, comment dire Pas pour nous quoiseskap écrit: Fabrice, j'imagine que l'entierté de ton post m'etait pas destinée, mais j'ai quand même un doute.
En fait je voulais savoir ou trouver un plan J.Daniels ou dérivé (gratuit hein) pour semi. J'aimerai continuer dans la voie sans VMA, mais j'ai besoin d'une trame.
- GFA
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Réponse de GFA sur le sujet Méthode Jack Daniels - 20 Km de Paris
Posted il y a 9 ans 3 mois #377398Je vais suivre ton aventure avec intérêt. je trouve les rythmes qu'ils donnent trop durs, particulièrement si tu essayes d'aller vers le marathon mais je suis curieux de voir comment ça marche!