Actorios : 40 ans? Marathon !
- luko
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta progression.
Au plaisir de lire la suite et d'avoir le compte-rendu du marathon!
Au plaisir de lire la suite et d'avoir le compte-rendu du marathon!
par luko
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Actorios
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 6
Semaine 5 - Jeudi 6 août 2015
1h théoriquement en Endurance Fondamentale. En réalité, j'ai bien eu du mal à tenir le cardio après la première demi-heure : j'ai un peu lâché les chevaux sur la fin (notamment en m'aventurant sur un chemin inconnu, j'ai accéléré pour revenir à mon point de départ dans les temps). Cinquième jour de crème NOK d'affilé... J'ai l'impression que ça va un peu mieux : placebo ou réalité?
1h théoriquement en Endurance Fondamentale. En réalité, j'ai bien eu du mal à tenir le cardio après la première demi-heure : j'ai un peu lâché les chevaux sur la fin (notamment en m'aventurant sur un chemin inconnu, j'ai accéléré pour revenir à mon point de départ dans les temps). Cinquième jour de crème NOK d'affilé... J'ai l'impression que ça va un peu mieux : placebo ou réalité?
par Actorios
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu verras si ça fonctionne sur la durée, mais le principal est que ça aille mieux pour le moment
Bonne suite
Bonne suite
par Patrick57
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
ça fait du bien, même en séance EF de parfois se faire plaisir et d’accélérer un peu.
D'ailleurs j'ai aussi remarqué que j’accélérais quand je connaissais pas ou peu un parcours : j'ai l'impression que je me concentre plus sur le chemin que sur mon rythme ^^
D'ailleurs j'ai aussi remarqué que j’accélérais quand je connaissais pas ou peu un parcours : j'ai l'impression que je me concentre plus sur le chemin que sur mon rythme ^^
par zdravo
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Pas toujours facile de rester en EF. Il suffit parfois de se perdre un peu dans ses pensées et on accélère sans s'en render compte.
par joelDi
- Actorios
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 6
Semaine 5 - Samedi 8 août 2015
5 tours de la "Prairie" à Caen, soit 15km... Visiblement, j'ai pris le parcours à contre-sens car je n'ai trouvé aucun segment Strava sur le chemin. Les trois portions de 8mn à AS21 m'ont pas mal fatigué (notamment la dernière alors que je pensais n'avoir que 2x8mn à réaliser) mais je termine satisfait. Quand je pense que je devrais faire trois fois ça à pratiquement la même vitesse (idéalement), je m'inquiète un peu... Enfin, il reste 2 mois et demi pour être à la hauteur du challenge.
5 tours de la "Prairie" à Caen, soit 15km... Visiblement, j'ai pris le parcours à contre-sens car je n'ai trouvé aucun segment Strava sur le chemin. Les trois portions de 8mn à AS21 m'ont pas mal fatigué (notamment la dernière alors que je pensais n'avoir que 2x8mn à réaliser) mais je termine satisfait. Quand je pense que je devrais faire trois fois ça à pratiquement la même vitesse (idéalement), je m'inquiète un peu... Enfin, il reste 2 mois et demi pour être à la hauteur du challenge.
par Actorios
Temps de génération de la page : 0.231 secondes