Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Repos..Casse tête plans 2016 ^^
Posted il y a 8 ans 11 mois #397186
Dulu : je cherche mon homme
Seskap : Je m'attendais à cette réponse
Celinette :
Karha : Ah oui tu pense??
Justement il me semblait avoir vu sur un autre suivit un lien pour préparer de la vitesse sur court et du long en parallèle..je crois que c'est fabrice qui avait mis ce lien mais je retrouve pas ^^
Moi ce que je prévoyais (+/-) c'est de reprendre l'entrainement tranquillement et retrouver mon rythme des 5 séances/semaine..
Durant la prépa sainté je suis monté jusqu'a 55km/semaine.. donc je comptais augmenter le kilometrage progressivement..surtout à partir du printemps..
A cela j'ajoute en parallèle du VTT (a partir de décembre) et je reprends la ppg en salle en janvier
Faire un peu de vitesse en parallèle d'une prépa sur du long ne me paraissait pas incohérent du coup.. (à part le semi là je sais pas )
Seskap : Je m'attendais à cette réponse
Celinette :
Karha : Ah oui tu pense??
Justement il me semblait avoir vu sur un autre suivit un lien pour préparer de la vitesse sur court et du long en parallèle..je crois que c'est fabrice qui avait mis ce lien mais je retrouve pas ^^
Moi ce que je prévoyais (+/-) c'est de reprendre l'entrainement tranquillement et retrouver mon rythme des 5 séances/semaine..
Durant la prépa sainté je suis monté jusqu'a 55km/semaine.. donc je comptais augmenter le kilometrage progressivement..surtout à partir du printemps..
A cela j'ajoute en parallèle du VTT (a partir de décembre) et je reprends la ppg en salle en janvier
Faire un peu de vitesse en parallèle d'une prépa sur du long ne me paraissait pas incohérent du coup.. (à part le semi là je sais pas )
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Jen37=>Repos..Casse tête plans 2016 ^^
Posted il y a 8 ans 11 mois #397192
c'est pas incohérent à mon avis, au contraire. Mais il faut le faire avant de rentrer dans la grosse prépa trail pour ne pas etre en surcharge. Et il faut aussi que tu ais suffisament de semaine entre le semi et le trail pour ne pas augmenter le kilometrage trop vite d'une semaine à l'autre.
par seskap
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>Repos..Casse tête plans 2016 ^^
Posted il y a 8 ans 11 mois #397292
Toujours sympa de voir les photos!
Tu as soif de courir toi!
Ca fait plaisir de lire le joli programme que tu voudrais faire en 2016
Autant un 10km qui se fait en 3 boucles est pas très marrant, que ça te permet de connaître la boucle, donc pour faire un RP, c'est plutôt interessant car tu sais où sont les difficultés/facilités!
Tu as soif de courir toi!
Ca fait plaisir de lire le joli programme que tu voudrais faire en 2016
Autant un 10km qui se fait en 3 boucles est pas très marrant, que ça te permet de connaître la boucle, donc pour faire un RP, c'est plutôt interessant car tu sais où sont les difficultés/facilités!
par ladymary
- Jen37
- Golden runner's
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>c'est l'heure de la reprise :)
Posted il y a 8 ans 11 mois #398651
Bonjour à tous
Me voilà de retour après 2 semaines de pause obligatoires après la Saintélyon.
Ce fût 2 semaines de folies à boire et à manger n'importe quoi, on peut dire que j'ai passé le cap de la trentaine dignement
A côté de ça, 2semaines vraiment difficiles au boulot des journées de 12h00 non stop, en vacance depuis hier soir à la limite du pétage de plomb ...y'a pas à dire, sans la cap j'arrive pas à évacuer le surplus de stress..je dors pas ect..
J'ai 10jours de vacnaces, j'éspere récupérer d'ici là..
Ce matin, debout à 9h30 alors que mes yeux me supplient de dormir encore..mais j'ai tellement envie de ressortir mes baskets..
Sortie en EF avec mon homme
Sortie qui fait vahcement de bien, sauf qu'avec mr je peux pas faire de l'Ef
Bilan : 5km, allure moyenne 6'29 Fcmoy 158..
Normalement la corrida 5km c'est mardi prochain..on verra en fonction de nos envies..(surtout que mon homme aura repris le travail)
Sinon je ferais mon test vma autour de mon lac
Prochaine échéance : les foulées huismoises, course nature de 10km (9,6 il me semble) le 31 janvier
Course que j'ai déjà fait l'année dernière en 53'..je compte bien améliorer ce chrono (j'etais pas du tout mais alors du tout contente de ce temps ^^)
Je viens rattraper mon retard sur vos suivis
Me voilà de retour après 2 semaines de pause obligatoires après la Saintélyon.
Ce fût 2 semaines de folies à boire et à manger n'importe quoi, on peut dire que j'ai passé le cap de la trentaine dignement
A côté de ça, 2semaines vraiment difficiles au boulot des journées de 12h00 non stop, en vacance depuis hier soir à la limite du pétage de plomb ...y'a pas à dire, sans la cap j'arrive pas à évacuer le surplus de stress..je dors pas ect..
J'ai 10jours de vacnaces, j'éspere récupérer d'ici là..
Ce matin, debout à 9h30 alors que mes yeux me supplient de dormir encore..mais j'ai tellement envie de ressortir mes baskets..
Sortie en EF avec mon homme
Sortie qui fait vahcement de bien, sauf qu'avec mr je peux pas faire de l'Ef
Bilan : 5km, allure moyenne 6'29 Fcmoy 158..
Normalement la corrida 5km c'est mardi prochain..on verra en fonction de nos envies..(surtout que mon homme aura repris le travail)
Sinon je ferais mon test vma autour de mon lac
Prochaine échéance : les foulées huismoises, course nature de 10km (9,6 il me semble) le 31 janvier
Course que j'ai déjà fait l'année dernière en 53'..je compte bien améliorer ce chrono (j'etais pas du tout mais alors du tout contente de ce temps ^^)
Je viens rattraper mon retard sur vos suivis
par Jen37
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>c'est l'heure de la reprise
Posted il y a 8 ans 10 mois #398885
Un petit coucou par ici pour prendre de tes nouvelles!!
En train d'hiberner avec cette météo printanière?
Ou en train de digérer les fêtes de noël?
Ou en train de courir?
En train d'hiberner avec cette météo printanière?
Ou en train de digérer les fêtes de noël?
Ou en train de courir?
par ladymary
- Jen37
- Golden runner's
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>c'est l'heure de la reprise
Posted il y a 8 ans 10 mois #398900
C'est gentil de prendre des nouvelles
Je suis encore vraiment très très fatiguée...j'ai visiblement beaucoup de mal à récupérer ..je suis descendue tellement bas mardi soir à cause du boulot, j'arrive pas encore à mettre tout ça de côté..
On devait aller courir avec mon homme ce matin, mais il est pas motivé.. Du coup je vais faire de vélo d'appart ce matin et j'espère de la PPG..
Je suis encore vraiment très très fatiguée...j'ai visiblement beaucoup de mal à récupérer ..je suis descendue tellement bas mardi soir à cause du boulot, j'arrive pas encore à mettre tout ça de côté..
On devait aller courir avec mon homme ce matin, mais il est pas motivé.. Du coup je vais faire de vélo d'appart ce matin et j'espère de la PPG..
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Jen37.
Temps de génération de la page : 0.268 secondes