Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir
Posted il y a 9 ans 2 mois #381568
J'adore car tu fais une séance de malades, en étant malade avec des 30/30 ou la récup c'est ton AS10 limite et tu enchaîne avec des escaliers du démon de 100 marches et madame trouve ça facile!
J'espère que ton homme il va tomber sur ce petit message pour rajouter une strate en plus àtes prochaines sortie!
Super séance en tout cas!
Ps: pour la foulée si t'as pas de douleurs aux genoux ou aux tibia n'y pense pas trop pour le moment.
Bonne nuit.
J'espère que ton homme il va tomber sur ce petit message pour rajouter une strate en plus àtes prochaines sortie!
Super séance en tout cas!
Ps: pour la foulée si t'as pas de douleurs aux genoux ou aux tibia n'y pense pas trop pour le moment.
Bonne nuit.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir
Posted il y a 9 ans 2 mois #381574
J'adore la fin de ton CR
Tu nous dis que tu es fatiguée, pas motivée, tu y vas, mais tu fais du fractionné, des côtes, des escaliers et quand enfin c'est fini... tu en redemanderais...
C'est clair que ton homme n'a pas intérêt à passer ici sinon la prochaine fois, il rajoutera un petit exercice
Ca me rappelle la séance que j'avais faite avec un copain, quand il a vu que j'étais trop facile sur un exercice, il l'a rallongé
Bonne nuit et bonne récup
Tu nous dis que tu es fatiguée, pas motivée, tu y vas, mais tu fais du fractionné, des côtes, des escaliers et quand enfin c'est fini... tu en redemanderais...
C'est clair que ton homme n'a pas intérêt à passer ici sinon la prochaine fois, il rajoutera un petit exercice
Ca me rappelle la séance que j'avais faite avec un copain, quand il a vu que j'étais trop facile sur un exercice, il l'a rallongé
Bonne nuit et bonne récup
par ladymary
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir
Posted il y a 9 ans 2 mois #381579
clair que c'est une bonne séance maso... du coup je ne sais pas si je dois me plaindre de ma sortie VMA de la journée ^^
par zdravo
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir
Posted il y a 9 ans 2 mois #381590
Sympa comme sortie !
Bon en tout cas visiblement ton homme te connait pas si mal car il arrive à faire en sort que même si t'es pas hyper motivée tu ailles quand même courir, à te pousser pour te faire avancer plus vite et au final t'en redemandes !
En tout cas jolie séance qui décrasse bien le moteur !!!
Bon en tout cas visiblement ton homme te connait pas si mal car il arrive à faire en sort que même si t'es pas hyper motivée tu ailles quand même courir, à te pousser pour te faire avancer plus vite et au final t'en redemandes !
En tout cas jolie séance qui décrasse bien le moteur !!!
par Hisoka88
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir
Posted il y a 9 ans 2 mois #381699
J'aimerai bien voir ma femme faire ça ..... !!!!!
Mais elle en est loin, ... très loin (elle ne court pas en faite )
Bravo, chapeau !!!!!
Mais elle en est loin, ... très loin (elle ne court pas en faite )
Bravo, chapeau !!!!!
par teoshino
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En attendant SL(duo)..un peu de plaisir
Posted il y a 9 ans 2 mois #381718
Merci
Dbriot/zvrado : franchement c'est pas une séance si dure que ça, au final ça fait 5 petit 30/30(par contre oui ce qui m'a piqué c'est la récup à cette allure^^) et 2 côtes avec une bonne série de marche ^^ comme dit hisoka ca decrasse quoi c'est tout
Vous verrez quand je on sera dans la prépa Saintelyon..là ca va piquer (une fois il m'a fait faire les 100escalier +cote 10 fois )
Dbriot/zvrado : franchement c'est pas une séance si dure que ça, au final ça fait 5 petit 30/30(par contre oui ce qui m'a piqué c'est la récup à cette allure^^) et 2 côtes avec une bonne série de marche ^^ comme dit hisoka ca decrasse quoi c'est tout
Vous verrez quand je on sera dans la prépa Saintelyon..là ca va piquer (une fois il m'a fait faire les 100escalier +cote 10 fois )
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.318 secondes