Suivi de Tiobiloute
- tiobiloute
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai craqué , j'ai repris le badminton mais plus en loisir qu'autre chose avec un ou deux entrainements maxi par semaine.
Hier soir, premier entrainement, resultat aujourd'hui mal partout mais heureusement pas d'entrainement en cap prévu avant samedi, ca me laisse un peu de temps pour récuperer avant ma sortie longue.
Bonne journée à tous.
Hier soir, premier entrainement, resultat aujourd'hui mal partout mais heureusement pas d'entrainement en cap prévu avant samedi, ca me laisse un peu de temps pour récuperer avant ma sortie longue.
Bonne journée à tous.
par tiobiloute
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier matin, sortie longue au programme d'une durée d'une heure et vingt minutes avec sur la fin les jambes qui tirent un peu avec conditions météos ideales.
Place maintenant à la derniere semaine de travil spécifique avant la semaine de recup' et le jour J.
Bonne journée.
Place maintenant à la derniere semaine de travil spécifique avant la semaine de recup' et le jour J.
Bonne journée.
par tiobiloute
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui il faudra éviter de trop te donner lors des séances de badminton;)
par gilles
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui petite séance de vma de 45 minutes avec au programme 2 X 10 x 30''30'', séance bien agréable, je me suis bien fait plaisir. Il commence à faire bien frais le matin dans le nooord. . Bonne journée à tous et sportez vous bien
par tiobiloute
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce week end, il y avait au menu AS10 avec une séance de 3000m,2000m et 1000m, bonne séance de 50-55 minutes legerement perturbée par l'ouverture de la chasse et les chasseurs qui envahissent mes chemins d'entrainement:unsure: .
Demain, au programme un footing leger.
Bonne soirée.
Demain, au programme un footing leger.
Bonne soirée.
par tiobiloute
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
habille toi en couleurs fluos......ça vaut mieux pour cohabiter avec les chasseurs;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.232 secondes