S'équiper pour la course à pied

Teoshino - S-3 avant les Templiers 76Km 3400D+

Réponse de undead sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...

Posted il y a 8 ans 7 mois #415653
salut teo
arfff je suis vraiment désolé pour ses nouvelles mais je vais attendre les nouvelles de mercredi
je croise les doigts
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...

Posted il y a 8 ans 7 mois #415655
Merci les Amishs!!

@Devandel:
Oui SAS 3h30 .. si tu y penses, viens mettre ton num de Dossard!
3h53 à 3h30 ... tu vas exploser ton RP !!! ;)

@Patrick:
Oui toujours petite douleur en marchant.
Mais depuis lundi dernier, aujourd'hui je peux dérouler mon pied en marchant....

Bon j'avoue que je le sens pas trop pour mercredi (Radio ).. :dry:
A moins d'un miracle ...
Show must go on !!!! ;)
par teoshino

Réponse de Devandel sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...

Posted il y a 8 ans 7 mois #416560
Salut ! Je croise les doigts pour ton RDV mercredi... :unsure:

Sinon j'ai fait 3h42 à Vannes en Octobre dernier pour mon 2eme marathon. Je l'ai trouvé beaucoup plus difficile que Nantes, et j'ai crampé sur les kms 36 et 37, j'y ai bien perdu 10 mn. Je n'avais pas posté de CR dessus...Donc le 3H30, j'y crois en grosse perf mais possible néanmoins. :huh:
Grâce mon dossard, je pourrai démarrer le décompte final : le 654 ;)

Donnes-nous de tes nouvelles !
@ +
par Devandel

Réponse de Judas68fr sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...

Posted il y a 8 ans 7 mois #416564
j'espere que ça va aller Teo! Si c'est bien une fracture de fatigue, c'est quoi le traitement?
par Judas68fr

Réponse de cocogym06 sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...

Posted il y a 8 ans 7 mois #416579
J’espère aussi que ça va aller :unsure:
Moi aussi j'avais eu une douleur sur le coup de pied et j'avais aussi pensé à une fracture de fatigue...finalement RAS à la radio, j'ai toujours mal, mais j'ai trouvé une parade : étirements des pieds (et oui :P ) J'ai l'impression que c'est mes tendons qui sont très raides et du coup les insertions sont "irradiées"...

Judas68fr écrit: j'espere que ça va aller Teo! Si c'est bien une fracture de fatigue, c'est quoi le traitement?

Généralement le repos, mais vélo et natation autorisés...reprise progressive
par cocogym06

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...

Posted il y a 8 ans 7 mois #416663
J'avais un peu de retard sur ton suivi, du coup je viens juste de voir pour ton pied...
Pas cool ça, j'espère que les nouvelles du jour seront bonnes tout de même. en tout cas sacré coup d'arrêt dans ta belle prépa :S
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes