Teoshino - S-3 avant les Templiers 76Km 3400D+
- teoshino
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414055
Au programme pour cette fin de semaine 06:
SL samedi:
1h00 allure footing 5'30 + 55' allure footing 5'15 + 2x3000 AS42
Séance Nature dimanche:
20Km en sortie Trail/Nature
Moi qui voulais réduire mon volume, c'est raté ... je vais sur 100Km cette semaine ....
Par contre après, j'arrête, c'est sûr !!!!
SL samedi:
1h00 allure footing 5'30 + 55' allure footing 5'15 + 2x3000 AS42
Séance Nature dimanche:
20Km en sortie Trail/Nature
Moi qui voulais réduire mon volume, c'est raté ... je vais sur 100Km cette semaine ....
Par contre après, j'arrête, c'est sûr !!!!
par teoshino
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414068
Tu es seul juge de ton ressenti mais remonte un an en arrière juste avant le MSM.
par secalex
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414080
C'est une grosse semaine en effet mais si tu encaisses pas trop mal, pas trop de soucis à faire de grosses semaines.
par Hisoka88
- teoshino
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414384
Merci les gars ... la séance d'hier, SL la plus longue de ma prépa, me mets à moitié de bonne humeur:
Donc SL 1h55 Footing + 6000 à AS42:
Avec Bogoss44, on avait décidé de faire la reco du début du parcours du Marathon de Nantes.
Je rejoints notre lieu de RDV qui est le point de départ du Marathon: La Cathédrale de Nantes
15' / 3km
Au programme:
Km0 à Km11 = 5'30 / 1h00
Km11 à Km21 = 5'16 / 55'
Km21 à Km 27 = 4'35
RAC
Tout se passe à vermeille ( )
On fait les 11 premier Km ensemble en blablatant.
Allure 5'33 FCM69% (Ernest )
Puis je pars faire le second bloc seul.
10Km à 5'10 FCM72%
Vers le Km17, apparaît subitement une douleur à l'avant de mon pied droit (celui où je traîne une aponévrosite (5 séances onde de choc qui s'est terminé jeudi dernier).
Entre la fin de ce bloc et le début du prochain, je m'arrête pour étirer, mais rien ne fait, cette douleur reste là.
J'hésite à faire mon bloc de 6000 AS42 .... j'ai du mal à attaquer médio, j'attaque donc légèrement talon
Après 1h55, je me dis que ce n'est pas 6km de plus qui vont m'arreter!
Normalement ce bloc était 2x3000 r1'45.
Mais je ne suis pas du tout dans le dur alors je fais 1x6000
Ma douleur m'empêche de maintenir une allure de 4'35 régulièrement.
Je me force à attaquer talon sinon je dérouille!
3000 à 4'38 FCM78%
3000 à 4'37 FCM81%
Bilan:
Très content de cette sortie avec Bogoss qui confirme son allure (tu vas nous faire un super Marathon )
Très content de mes FC à AS42
Pas content de ma blessure !!!
Hier, glaçage + Massage + Anti inflammatoire + Gaulthérie
Impossible de poser le pied, pire, hier soir, avec alcool, ça m'a lancé donc cacheton codéine.
Ce matin à peine mieux!
Je croise les doigts (de pieds, je n'y arrive pas) pour que ça passe d’ici 4/5 jours.........
Je vais prendre rdv mardi médecin en expérant qu'il puisse me prendre rapidement !
Aujourd'hui trail de 20km annulé bien évidement !!!
Donc SL 1h55 Footing + 6000 à AS42:
Avec Bogoss44, on avait décidé de faire la reco du début du parcours du Marathon de Nantes.
Je rejoints notre lieu de RDV qui est le point de départ du Marathon: La Cathédrale de Nantes
15' / 3km
Au programme:
Km0 à Km11 = 5'30 / 1h00
Km11 à Km21 = 5'16 / 55'
Km21 à Km 27 = 4'35
RAC
Tout se passe à vermeille ( )
On fait les 11 premier Km ensemble en blablatant.
Allure 5'33 FCM69% (Ernest )
Puis je pars faire le second bloc seul.
10Km à 5'10 FCM72%
Vers le Km17, apparaît subitement une douleur à l'avant de mon pied droit (celui où je traîne une aponévrosite (5 séances onde de choc qui s'est terminé jeudi dernier).
Entre la fin de ce bloc et le début du prochain, je m'arrête pour étirer, mais rien ne fait, cette douleur reste là.
J'hésite à faire mon bloc de 6000 AS42 .... j'ai du mal à attaquer médio, j'attaque donc légèrement talon
Après 1h55, je me dis que ce n'est pas 6km de plus qui vont m'arreter!
Normalement ce bloc était 2x3000 r1'45.
Mais je ne suis pas du tout dans le dur alors je fais 1x6000
Ma douleur m'empêche de maintenir une allure de 4'35 régulièrement.
Je me force à attaquer talon sinon je dérouille!
3000 à 4'38 FCM78%
3000 à 4'37 FCM81%
Bilan:
Très content de cette sortie avec Bogoss qui confirme son allure (tu vas nous faire un super Marathon )
Très content de mes FC à AS42
Pas content de ma blessure !!!
Hier, glaçage + Massage + Anti inflammatoire + Gaulthérie
Impossible de poser le pied, pire, hier soir, avec alcool, ça m'a lancé donc cacheton codéine.
Ce matin à peine mieux!
Je croise les doigts (de pieds, je n'y arrive pas) pour que ça passe d’ici 4/5 jours.........
Je vais prendre rdv mardi médecin en expérant qu'il puisse me prendre rapidement !
Aujourd'hui trail de 20km annulé bien évidement !!!
par teoshino
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414386
Salut teoshino,
AMHA, je resterai tranquille qqes jours car la prépa est faite et tu es largement prêt.
Donc pas besoin d'aggraver la situation.
Un peu de footing cool sans attaquer là où ça fait mal ensuite.
Tu as le foncier, la vitesse, il te reste à entretenir un certain volume jusqu'au jour J.
Sinon il faut que tu m'expliques comment tu fais pour être à 65%fc max à 5'30
AMHA, je resterai tranquille qqes jours car la prépa est faite et tu es largement prêt.
Donc pas besoin d'aggraver la situation.
Un peu de footing cool sans attaquer là où ça fait mal ensuite.
Tu as le foncier, la vitesse, il te reste à entretenir un certain volume jusqu'au jour J.
Sinon il faut que tu m'expliques comment tu fais pour être à 65%fc max à 5'30
par Ernest FP
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Teoshino - Prépa Marathon S6/9 - AS42 progrès ...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414387
Je te souhaite que pour ton pied cela ne soit qu'une alerte et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement
On va se souhaiter aussi d'avoir un temps correct dans 3 semaines , pas comme hier soir , ni comme voilà 2 ans pour ce même marathon , sinon cela risque d'être chaud pour tout le monde ; la pluie ne me gène pas , mais le vent et les seaux d'eaux un peu plus
A bientôt
On va se souhaiter aussi d'avoir un temps correct dans 3 semaines , pas comme hier soir , ni comme voilà 2 ans pour ce même marathon , sinon cela risque d'être chaud pour tout le monde ; la pluie ne me gène pas , mais le vent et les seaux d'eaux un peu plus
A bientôt
par rycker
Temps de génération de la page : 0.254 secondes