jean marc TOUJOURS VIVANT
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
merci JM d'égayer ma journée avec ton suivi !!
par Maclad
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@vince,Céline,Will
Je suis content d égayer votre journée par l intermédiaire de mon suivi bien que je ne suis pas sur qu au début je l ai ouvert pour ça
Désoler de casser l ambiance mais je vais quand même écrire une ou deux lignes qui concernent la CAP
Donc je suis à J+2 de ma reprise très douce,mes quadri ne pensent pas comme moi mais ça commence à aller mieux
En presque 1 mois les jambons on perdu l habitude de bouger mais bon demain matin je vais me rappeler à leur bon souvenir
Je suis content d égayer votre journée par l intermédiaire de mon suivi bien que je ne suis pas sur qu au début je l ai ouvert pour ça
Désoler de casser l ambiance mais je vais quand même écrire une ou deux lignes qui concernent la CAP
Donc je suis à J+2 de ma reprise très douce,mes quadri ne pensent pas comme moi mais ça commence à aller mieux
En presque 1 mois les jambons on perdu l habitude de bouger mais bon demain matin je vais me rappeler à leur bon souvenir
par jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Ca va vite revenir t'inquiete
Tu continue les abdos/gainage?
Peut être ajouter à ta PPG des exos type la chaise pour aider les quadri?(si c'est paz contre indiqué par la kiné bien sûre ^^)
bon courage pour demain
Tu continue les abdos/gainage?
Peut être ajouter à ta PPG des exos type la chaise pour aider les quadri?(si c'est paz contre indiqué par la kiné bien sûre ^^)
bon courage pour demain
par Jen37
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Comme prévu ce matin 2 eme sortie de ma reprise sous une petite pluie fine pas désagréable
La nuit à était bénéfique ( je ne travaillais pas ) pour mes quadri et je pars donc pour 1 heure toujours sans alerte FC sur la montre
Le fessier toujours bien mais l aîne un peu moins, en cours de route je décide de raccourcir un peu pour appliquer la progressivité que je rabâche souvent aux autres
48' 7,29 kilo 6,35. FC 78%. FCM 86%.
Toujours en peu haut en FC mais j ai décider de continuer mes "EF " à 6,30 en espérant que la FC redescende à 72% on va
Dire dans un mois ou plus
J ai enchaîner part ma séance abdo/ gainage et comme le banc de muscu me faisait de l œil j ai rajouter 20' pour le haut du corps
Je m arrête la pour la CAP cette semaine afin de reprendre doucement
La nuit à était bénéfique ( je ne travaillais pas ) pour mes quadri et je pars donc pour 1 heure toujours sans alerte FC sur la montre
Le fessier toujours bien mais l aîne un peu moins, en cours de route je décide de raccourcir un peu pour appliquer la progressivité que je rabâche souvent aux autres
48' 7,29 kilo 6,35. FC 78%. FCM 86%.
Toujours en peu haut en FC mais j ai décider de continuer mes "EF " à 6,30 en espérant que la FC redescende à 72% on va
Dire dans un mois ou plus
J ai enchaîner part ma séance abdo/ gainage et comme le banc de muscu me faisait de l œil j ai rajouter 20' pour le haut du corps
Je m arrête la pour la CAP cette semaine afin de reprendre doucement
par jeanmarc
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Ce sont de très bonnes nouvelles! tu as bien fait de casser l'ambiance en parlant CAP
Bonne fin de semaine tranquillou alors
Bonne fin de semaine tranquillou alors
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Super la reprise JeanMarc, la FC devrait redescendre un peu par la suite! Après tout c'est une reprise, faut y'aller aux sensations !
Un peu de CAP dans tout cet ocean d'amour!
Un peu de CAP dans tout cet ocean d'amour!
par Eryx
Temps de génération de la page : 0.335 secondes