Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #434348Il manque Jean MarcRhum écrit: personne : vu la moyenne d'age au service traumatologie/othopedie je me sens presque valide avec mon femur en vrac. c'est presque digne d'un service gériatrie...
Bonne convalescence et encore bon courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S25/28 la c est le drame..
Posted il y a 8 ans 4 mois #434349Vince1987 écrit: 45 bornes avec un fémur peté...tu l'as fait ton IronMan...
+1
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #434376Bon retour chez toi et sois sage et prudent !
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #434412Ça me rappelle mon opération de l'épaule.Rhum écrit:
pour l'instant je fais des 2X2X200 r30mn R6heures
pimass, merci j'espere que tu as raison
personne : vu la moyenne d'age au service traumatologie/othopedie je me sens presque valide avec mon femur en vrac. c'est presque digne d'un service gériatrie...
pour l'instant je bosse la technique de pose du pied. Il faut que je fasse du déroulé talon pointe a la marche en béquille.
max: je travaille la pose de béquille en mode félin, il n'y a pas d'usure
Il n'y avait que deux jeunes à l'époque (20 ans en arrière) et les infirmières nous avaient chouchoutés.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #434414Et tu es marié à l'une d'entre elles ?secalex écrit: Il n'y avait que deux jeunes à l'époque (20 ans en arrière) et les infirmières nous avaient chouchoutés.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur
Posted il y a 8 ans 4 mois #434415Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.