S'équiper pour la course à pied

Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth

Réponse de cocogym06 sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur

Posted il y a 8 ans 4 mois #434348

Rhum écrit: personne : vu la moyenne d'age au service traumatologie/othopedie je me sens presque valide avec mon femur en vrac. c'est presque digne d'un service gériatrie...

Il manque Jean Marc :P

Bonne convalescence et encore bon courage ;)
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S25/28 la c est le drame..

Posted il y a 8 ans 4 mois #434349

Vince1987 écrit: 45 bornes avec un fémur peté...tu l'as fait ton IronMan... :blink: :blink:

+1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur

Posted il y a 8 ans 4 mois #434376
Cool de lire (ici aussi ;) ) que le moral va bien et que ça progresse (vite même) !! :cheer:
Bon retour chez toi et sois sage et prudent ! :)
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur

Posted il y a 8 ans 4 mois #434412

Rhum écrit: :lol: :lol: :lol:

pour l'instant je fais des 2X2X200 r30mn R6heures

pimass, merci j'espere que tu as raison

personne : vu la moyenne d'age au service traumatologie/othopedie je me sens presque valide avec mon femur en vrac. c'est presque digne d'un service gériatrie...
pour l'instant je bosse la technique de pose du pied. Il faut que je fasse du déroulé talon pointe a la marche en béquille.
:whistle:

max: je travaille la pose de béquille en mode félin, il n'y a pas d'usure :lol:

Ça me rappelle mon opération de l'épaule. :woohoo:
Il n'y avait que deux jeunes à l'époque (20 ans en arrière) et les infirmières nous avaient chouchoutés. :whistle:
par secalex

Réponse de Kharaez sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur

Posted il y a 8 ans 4 mois #434414

secalex écrit: Il n'y avait que deux jeunes à l'époque (20 ans en arrière) et les infirmières nous avaient chouchoutés. :whistle:

Et tu es marié à l'une d'entre elles ?
par Kharaez

Réponse de secalex sur le sujet Rhum: Plan tri convalescence post facture du fémur

Posted il y a 8 ans 4 mois #434415
Non :P
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes