Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S25/28 la c est le drame..
Posted il y a 8 ans 4 mois #433587
put.. de bord.. de mer...
tu fais pas semblant.... mais a 3 semaine de l'objectif!!!!
je suis trop deg pour toi...
repose toi et revient avec encore l'envie et tout le taf fait cette année ne sera pas perdu
bon rétablissement....
tu fais pas semblant.... mais a 3 semaine de l'objectif!!!!
je suis trop deg pour toi...
repose toi et revient avec encore l'envie et tout le taf fait cette année ne sera pas perdu
bon rétablissement....
par lowman
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S25/28 la c est le drame..
Posted il y a 8 ans 4 mois #433591
Ah la vache
Je ne dirai qu'une chose car les autres personnes ont déjà exprimé ce que je ressens, mais je te souhaite un prompt rétablissement et t'adresse tous mes encouragements pour la guérison.
Tu as dû jongler à mort lorsque tu es tombé...
Je ne dirai qu'une chose car les autres personnes ont déjà exprimé ce que je ressens, mais je te souhaite un prompt rétablissement et t'adresse tous mes encouragements pour la guérison.
Tu as dû jongler à mort lorsque tu es tombé...
par maxantel
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S25/28 la c est le drame..
Posted il y a 8 ans 4 mois #433600
Bien sur je ne rajouterai rien de plus , ça me fais grave chier pour toi....Bon courage pour gérer cette passe un peu dur !!! Remet toi bien pour revenir plus fort
par jordan40
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S25/28 la c est le drame..
Posted il y a 8 ans 4 mois #433612
Bon courage
par cocogym06
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S25/28 la c est le drame..
Posted il y a 8 ans 4 mois #433723
bon ca y est je suis passé sur le billard...
ils m ont mis un clou et 2 vis pour stabiliser.
pour vous refaire le film de la chute.
sur une piste cyclable je passe sur un pont en bois, à la fin du pont une baguette en inoxydable de 20cm de large pour faire la jonction bois bitume.
j arrivais sur une épingle donc je freine un peu , la roue avant part et je me retrouve sur le sol..épaule et hanche au contact.
au début je croyais m'être fait la clavicule mais finalement tout va bien.
la hanche est super douloureuse. un monsieur qui m a vu chuter me parle un peu et me conseille D aller à la pharmacie en face. il est très gentil, je refuse poliment et me prépare à repartir.
mais la , impossible de passer la jambe au dessus du cadre , c est tout bloqué.
après quelques contorsions douloureuses je parviens à remonter sur le velo.
je pedale mais ça me latte bien , je pedale avec la jambe droite , la gauche n arrive pas à appuyer sur les pedales.
la je me dit que les 45 kilomètres du retour vont être très long....
je fais 5 kilomètres à l allure d'un escargot en béquille quand je m aperçoit que mon noyau avant est crevé.... pour ne rien arrangé il se met à pleuvoir. la totale..
je m'arrête et manque de manger à nouveau le bitume car impossible de déverrouiller ma pedale automatique .
je suis obligé de sortir mon pieds de la chaussure en roulant , la douleur lorsque je pose par terre est juste
finalement je fou une bombe de réparation dans le noyau pour que ça tienne jusqu à la voiture 40 km plus loin .
je parviens à remonter sur le velo , je pedale . c est douloureux , j en chie grave. je souffre , je jure, je grimace mais je me dis que si j arrive à pédaler c est qu il n y a rien de cassé.
j arrive à la voiture après 40 km de calvaire mais je n arrive plus à lever la jambe, ni A prendre appuis dessus. impossible de poser le velo. je met 1/2 heure A y parvenir .
je réussi à foutre le velo dans la voiture et me traîne jusqu au volant.
je rentre à la maison, 20mn de route , meme là les virages me font mal à la hanche...
arrivé à la maison je dis à ma femme que je vais qd meme aller faire des radios.
la suite vous la connaissez, fracture du fémur....
ils m ont mis un clou et 2 vis pour stabiliser.
pour vous refaire le film de la chute.
sur une piste cyclable je passe sur un pont en bois, à la fin du pont une baguette en inoxydable de 20cm de large pour faire la jonction bois bitume.
j arrivais sur une épingle donc je freine un peu , la roue avant part et je me retrouve sur le sol..épaule et hanche au contact.
au début je croyais m'être fait la clavicule mais finalement tout va bien.
la hanche est super douloureuse. un monsieur qui m a vu chuter me parle un peu et me conseille D aller à la pharmacie en face. il est très gentil, je refuse poliment et me prépare à repartir.
mais la , impossible de passer la jambe au dessus du cadre , c est tout bloqué.
après quelques contorsions douloureuses je parviens à remonter sur le velo.
je pedale mais ça me latte bien , je pedale avec la jambe droite , la gauche n arrive pas à appuyer sur les pedales.
la je me dit que les 45 kilomètres du retour vont être très long....
je fais 5 kilomètres à l allure d'un escargot en béquille quand je m aperçoit que mon noyau avant est crevé.... pour ne rien arrangé il se met à pleuvoir. la totale..
je m'arrête et manque de manger à nouveau le bitume car impossible de déverrouiller ma pedale automatique .
je suis obligé de sortir mon pieds de la chaussure en roulant , la douleur lorsque je pose par terre est juste
finalement je fou une bombe de réparation dans le noyau pour que ça tienne jusqu à la voiture 40 km plus loin .
je parviens à remonter sur le velo , je pedale . c est douloureux , j en chie grave. je souffre , je jure, je grimace mais je me dis que si j arrive à pédaler c est qu il n y a rien de cassé.
j arrive à la voiture après 40 km de calvaire mais je n arrive plus à lever la jambe, ni A prendre appuis dessus. impossible de poser le velo. je met 1/2 heure A y parvenir .
je réussi à foutre le velo dans la voiture et me traîne jusqu au volant.
je rentre à la maison, 20mn de route , meme là les virages me font mal à la hanche...
arrivé à la maison je dis à ma femme que je vais qd meme aller faire des radios.
la suite vous la connaissez, fracture du fémur....
par Rhum
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S25/28 la c est le drame..
Posted il y a 8 ans 4 mois #433729
45 bornes avec un fémur peté...tu l'as fait ton IronMan...
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.408 secondes