Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #371647
bonne reprise a toi
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #371662
Bonne reprise.
La coupure n'a pas été très longue, tu ne devrais même pas t'en apercevoir
Pour la rando en montagne c'est une très bonne idée
Il faut tout de même partir tôt
La coupure n'a pas été très longue, tu ne devrais même pas t'en apercevoir
Pour la rando en montagne c'est une très bonne idée
Il faut tout de même partir tôt
par Olrik
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #372300
En effet la coupure n'a pas laissée trop de trace, la forme est plutôt bonne.
Je suis allé faire quelques randonnées en montagnes (en gros 34km et 1800m D+ en 2 fois), je mettrais peut être quelques photos... J'en ai profité pour faire une petite reco d'une partie du parcours de mon prochain trail.
Ce matin j'avais envie de courir, en profitant qu'il fasse un peu plus frais aujourd'hui avant le retour de la chaleur annoncé demain (on n'aura eu qu'une journée de répit sur Grenoble entre les 2 épisodes très chauds !) ; je suis donc allé faire mon parcours habituel.
Je suis partis avec l'idée de faire un joli temps et donc en mettant du rythme (mais moins que quand je suis avec les collègues de ma copine...).
Sauf qu'en me cramant pas dès le début je me suis rapidement aperçu que la suite passait beaucoup mieux et que le "record" sur le parcours n'était pas bien loin. J'ai donc terminé en mettant pas mal de rythme, ça m'a permis de confirmer que les Riot 6 sont vraiment pas mal du tout (en tout cas sur terrain sec !) et que j'avais bien la forme en ce moment (dommage c'est 1 semaine et demie trop tôt ).
Je passe donc sous l'heure sur le parcours de 10,5km et 350m de D+ (contre 1h00'50" auparavant), le tout en laissant un peu de marge pour les prochaines fois
Bilan de la sortie :
Kms 10.49 km
Temps 00:59:20
Allure Moy 5'39"/km soit 10.61 km/h
FC Maxi 189 (95%)
FC Moy 172 (87%)
Dénivelé + 356 m
Je suis allé faire quelques randonnées en montagnes (en gros 34km et 1800m D+ en 2 fois), je mettrais peut être quelques photos... J'en ai profité pour faire une petite reco d'une partie du parcours de mon prochain trail.
Ce matin j'avais envie de courir, en profitant qu'il fasse un peu plus frais aujourd'hui avant le retour de la chaleur annoncé demain (on n'aura eu qu'une journée de répit sur Grenoble entre les 2 épisodes très chauds !) ; je suis donc allé faire mon parcours habituel.
Je suis partis avec l'idée de faire un joli temps et donc en mettant du rythme (mais moins que quand je suis avec les collègues de ma copine...).
Sauf qu'en me cramant pas dès le début je me suis rapidement aperçu que la suite passait beaucoup mieux et que le "record" sur le parcours n'était pas bien loin. J'ai donc terminé en mettant pas mal de rythme, ça m'a permis de confirmer que les Riot 6 sont vraiment pas mal du tout (en tout cas sur terrain sec !) et que j'avais bien la forme en ce moment (dommage c'est 1 semaine et demie trop tôt ).
Je passe donc sous l'heure sur le parcours de 10,5km et 350m de D+ (contre 1h00'50" auparavant), le tout en laissant un peu de marge pour les prochaines fois
Bilan de la sortie :
Kms 10.49 km
Temps 00:59:20
Allure Moy 5'39"/km soit 10.61 km/h
FC Maxi 189 (95%)
FC Moy 172 (87%)
Dénivelé + 356 m
par Hisoka88
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #372301
Belle sortie pour 350m de D+.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
par secalex
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #372355
350D+ pour une petite sortie, c'est pas mal !!!
par teoshino
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #372470
C'est clair, jolis ratios avec le D+ !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.271 secondes