Kharaez - Clap de fin de saison
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?
Posted il y a 8 ans 1 mois #448963
Le format a changé et des fois c'est un fichier à la con qui est téléchargé.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?
Posted il y a 8 ans 1 mois #449015
Bonsoir Kharaez
T'as pas perdu de temps pour remettre les baskets , te voila avec des nouveaux objectifs
de la vitesse et encore de la vitesse
Bonne continuation
T'as pas perdu de temps pour remettre les baskets , te voila avec des nouveaux objectifs
de la vitesse et encore de la vitesse
Bonne continuation
par chris55
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Kharaez écrit: Semi de Boulogne Billancourt le 20 novembre et 10 km d'Issy les Moulineaux le 11 décembre. De la vitesse quoi
C'est bon ça !!! rien de mieux qu'un peu de vitesse
ça va être intéressant de voir les progrès que cette prépa marathon t'auras fait faire...
par lestat
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?
Posted il y a 8 ans 1 mois #449828Faudra qu'on s'organise quelque chose avant ou après (pendant je ne vais pas te voir très longtemps ) il y aura astro aussi il me sembleSemi de Boulogne Billancourt
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Air1.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?
Posted il y a 8 ans 1 mois #449920
Khara j'ai lu ton cr et je tenais à te feliciter.
Apres le marathon. Nul doute que tu iras encore plus vite sur semi! Et vrrooummm
Apres le marathon. Nul doute que tu iras encore plus vite sur semi! Et vrrooummm
par taek78run
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?
Posted il y a 8 ans 1 mois #450449
Merci Lapin !
Sinon, ça y est ! On retourne au charbon. Une fois n'est pas coutume, j'ai chiosi un plan de Gilles, enfin une partie puisqu'il me reste 6 semaines aant BB. J'ai pris un plan semi 5 séances sur 10 semaines en zappant les 4 premières (on va dire que je considère avoir déjà fait une prépa générale...). Le hic, c'est que la première séance de la semaine 5 (donc première séance pour moi) est une séance de côtes. Quelle drôle d'idée ! J'ai donc lâchement remplacé celle-ci par une EF de 45'
5'21" de moyenne (sèche pour plaire à la fin sur semi qui se reconnaitra sans doute...) à 73%FCM. Pour grand chose en dire, on est en mode crémaillère en ce moment, la vinnasse et les bulles coulent à flot et je l'ai bien senti... Demain à nouveau footing et jeudi 10x500m. 4 mois sans VMA... On verra bien, bizarrement, j'ai hâte !!
J'ai cru comprendre que cà se passerait sans Astro... Mais sinon oui, faut qu'on se croise !Air1 écrit:
Faudra qu'on s'organise quelque chose avant ou après (pendant je ne vais pas te voir très longtemps ) il y aura astro aussi il me sembleSemi de Boulogne Billancourt
Sinon, ça y est ! On retourne au charbon. Une fois n'est pas coutume, j'ai chiosi un plan de Gilles, enfin une partie puisqu'il me reste 6 semaines aant BB. J'ai pris un plan semi 5 séances sur 10 semaines en zappant les 4 premières (on va dire que je considère avoir déjà fait une prépa générale...). Le hic, c'est que la première séance de la semaine 5 (donc première séance pour moi) est une séance de côtes. Quelle drôle d'idée ! J'ai donc lâchement remplacé celle-ci par une EF de 45'
5'21" de moyenne (sèche pour plaire à la fin sur semi qui se reconnaitra sans doute...) à 73%FCM. Pour grand chose en dire, on est en mode crémaillère en ce moment, la vinnasse et les bulles coulent à flot et je l'ai bien senti... Demain à nouveau footing et jeudi 10x500m. 4 mois sans VMA... On verra bien, bizarrement, j'ai hâte !!
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.322 secondes