ianov sur le chemin de l'endurance
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Ianov : j'ai osé Ozon, c'était super !
Posted il y a 9 ans 8 mois #354671
Bravo pour ta course et pour ton CR
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Ianov : j'ai osé Ozon, c'était super !
Posted il y a 9 ans 8 mois #354708
Bravo pour cette course sur un parcours qui n'a pas l'air facile du tout vu le dénivelé.
Belle explosion de record comparé à ta première participation sur ce circuit, tu dois pouvoir passer sous les 55 minutes maintenant sur un 10 km plat.
Belle explosion de record comparé à ta première participation sur ce circuit, tu dois pouvoir passer sous les 55 minutes maintenant sur un 10 km plat.
par jeckx
- ianov
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: Ianov : j'ai osé Ozon, c'était super !
Posted il y a 9 ans 8 mois #354859
Merci tout le monde.
Rajout d'une photo dans le compte rendu, prise au tout début de la montée (tout le monde a encore l'air frais ).
Odile, quelle métamorphose d'avatar !
L'escargote n'est définitivement plus là !
Fred : merci de m'avoir fait remarquer mon allure sur les 340 derniers mètres, je n'avais même pas fait attention.
Faut dire qu'à ce moment là j'étais vraiment otakey ... pour certains cette allure c'est sans forcer.
Jeckx : en effet le dénivellé est bien casse pattes, sans parler de la douleur quand il faut se remettre à courir en arrivant en haut, ... et que ça montre encore sur plus d'1 kilomètre ...
Pour le sub 55', on verra ça lors de ma prochaine course en fin d'année, probablement en novembre à Vénissieux (10 km très roulant).
Rajout d'une photo dans le compte rendu, prise au tout début de la montée (tout le monde a encore l'air frais ).
Odile, quelle métamorphose d'avatar !
L'escargote n'est définitivement plus là !
Fred : merci de m'avoir fait remarquer mon allure sur les 340 derniers mètres, je n'avais même pas fait attention.
Faut dire qu'à ce moment là j'étais vraiment otakey ... pour certains cette allure c'est sans forcer.
Jeckx : en effet le dénivellé est bien casse pattes, sans parler de la douleur quand il faut se remettre à courir en arrivant en haut, ... et que ça montre encore sur plus d'1 kilomètre ...
Pour le sub 55', on verra ça lors de ma prochaine course en fin d'année, probablement en novembre à Vénissieux (10 km très roulant).
par ianov
- ianov
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: Ianov : j'ai osé Ozon, c'était super !
Posted il y a 9 ans 8 mois #356153
Salut tout le monde.
Après une grosse semaine de coupure suite à mon 10 km c'était ce soir la reprise.
J'avais hâte de reprendre, donc même si j'étais un peu naze en rentrant du boulot ça a été une bonne petite séance tranquille, d'autant plus appréciable que la gène/douleur au dessus de la cheville a complètement disparu.
J'ai ensuite profité de la douceur du jour pour faire quelques exos de gainage sur l'herbe et bien faire mes étirements, choses que j'avais passablement négligé pendant l'hiver.
La suite du programme : après 5 semaines de remise en route tranquille à base d'EF, j'attaque un plan de 12 semaines qui doit normalement m'amener à ma prochaine course, un 15 km pendant mes vacances en Bretagne.
Pour un 15 km j'ai choisi un plan pour finir un semi plutôt qu'un plan 10 km, je pense que c'est le mieux mais si je peux avoir quelques avis c'est pas de refus.
La séance : EF de 30'
Kms 4.13 km
Temps 00:30:04
Allure moy : 7'16"/km
FC Maxi 162
FC Moy 151
Séance Garmin
A bientôt.
Après une grosse semaine de coupure suite à mon 10 km c'était ce soir la reprise.
J'avais hâte de reprendre, donc même si j'étais un peu naze en rentrant du boulot ça a été une bonne petite séance tranquille, d'autant plus appréciable que la gène/douleur au dessus de la cheville a complètement disparu.
J'ai ensuite profité de la douceur du jour pour faire quelques exos de gainage sur l'herbe et bien faire mes étirements, choses que j'avais passablement négligé pendant l'hiver.
La suite du programme : après 5 semaines de remise en route tranquille à base d'EF, j'attaque un plan de 12 semaines qui doit normalement m'amener à ma prochaine course, un 15 km pendant mes vacances en Bretagne.
Pour un 15 km j'ai choisi un plan pour finir un semi plutôt qu'un plan 10 km, je pense que c'est le mieux mais si je peux avoir quelques avis c'est pas de refus.
La séance : EF de 30'
Kms 4.13 km
Temps 00:30:04
Allure moy : 7'16"/km
FC Maxi 162
FC Moy 151
Séance Garmin
A bientôt.
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par ianov
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par ianov.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Ianov : j'ai osé Ozon, c'était super !
Posted il y a 9 ans 8 mois #356188
Jolie reprise et un bel objectif en vue.
JeckX a préparé un 15km il n'y a pas si longtemps.
JeckX a préparé un 15km il n'y a pas si longtemps.
par secalex
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Ianov : j'ai osé Ozon, c'était super !
Posted il y a 9 ans 8 mois #356307
Oui, j'ai préparé un 15km mais avec déjà des expériences sur semi avant.
Pour un premier 15 km, un plan semi me paraît adapté vu que ton chrono avoisinerait théoriquement les 1h25.
Je dis théoriquement car une course à la mi-juillet à 20 h, ça risque d'être chaud et pas propice à la performance.
Pour un premier 15 km, un plan semi me paraît adapté vu que ton chrono avoisinerait théoriquement les 1h25.
Je dis théoriquement car une course à la mi-juillet à 20 h, ça risque d'être chaud et pas propice à la performance.
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.230 secondes