S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Plan TMM 9km S10/12 - Demandez le programme 2018 !!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #493747
Merci à vous :).

J'ai quand même assurer une petite sortie ce soir, la 3e de l'année... ça fait peu :( .

Bon ça devrait moins mouiller ces prochaines semaines c'est cool.
Je vais pouvoir attaquer (faut que je le finalise d'abord) mon plan 12 semaines pour le MMRT.

3 blocs de 4 semaines avec 3 semaine de travail pour une semaine d'assimilation.
Ça me parait pas mal.
Avec pas mal de côtes ou escaliers sur le 1er bloc je pense. Agrémenté par du 80/85% lors des SL.
Ensuite intégrer des blocs 90/95%.
Tout en allongeant les blocs et les SL en allant jusqu'à 18km à 15 jours ou 3 semaines de l'objectif.

Ça parait claire à 1ère vue? Et logique?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - Plan TMM 9km S10/12 - Demandez le programme 2018 !!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #493814
Clair et logique (car progressif !) ! :)

... alors cette course du jour, ça a donné quoi ?
par Patrick57

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Plan TMM 9km S10/12 - Demandez le programme 2018 !!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #493841

Patrick57 écrit: Clair et logique (car progressif !) ! :)

... alors cette course du jour, ça a donné quoi ?

Alors le Trail des Monts et Merveilles est devenu le Trail des Mouchoirs Mouillés :S

Le CR? Allez je m'y jette :)

Départ donné hier après midi sur les coups de 15h et de suite, nez qui pique, gorge qui gratte, yeux qui se ferment, pas de doute, 1ère ascension vers le rhume, et non pas la Rhune :p.
Mais je ne suis pas tout sel car babychou:kiss: m'accompagne avec son petit nez qui coule...
Tout ça nous tient éveillés jusqu'à 1h du matin où nous faisons enfin un bon ravitto-dodo.
Bilan, une boite entière de mouchoirs ou presque, le nez en feu, les sinus en vrac... bref ce matin je suis resté au lit pour me reposer, je me souviens encore du calvaire de décembre, et vraiment pas envie de me refaire le même type de course.

Du coup je suis très vexé d'avoir attrapé cette belle crève, je pense que je suis très fatigué en ce moment, physiquement et mentalement.
Le tout petit coup de froid de vendredi soir m'est tombé dessus et mon état général ne me le pardonne pas :(.

Bref vivement la prochaine course pour se refaire !!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 9 mois #493854
C'est pas grave !
Tu avais plus à perdre qu'à gagner en participant à ce TMM dans ton état, donc tu as pris la bonne décision ce matin ! :)

Soigne toi bien maintenant !
par Patrick57

Réponse de Mathers sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 9 mois #493860
Dommage mais c'était sans doute le plus raisonnable surtout que tu n'avais aucune prépa derrière.

Bonne guérison :)
par Mathers

Réponse de dule66 sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 9 mois #493892
Soigne toi bien ;)

Une course d'annulée, c'est plein d'autres courses à retrouver ;) :P :kiss:
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes