S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Plan TMM 9km S10/12 - Demandez le programme 2018 !!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #493697
Un petit coucou, je suis toujours la :).

Je ne suis pas passé depuis un moment, et ça fait 2 semaines que les runnings sont au chaud.

Comme évoqué dans un autre sujet en début d'été 2017, des soucis de boulot toujours présents, et de plus en plus d'ailleurs...
Le tout conjugué à un temps dégueulasse ces 15 derniers jours et une période de conseils de classe pour madame, beh la motivation est tombée en flèche :(.
Je sais que c'est pas bien mais ça va revenir, je ne désespère pas :).

2 raisons:
- dimanche y'a course !!! donc celle j'y serai, en mode sortie longue si pas de jus
- dans 12 semaines y a OBJECTIF !!!:woohoo: :woohoo: donc faut se remettre dedans :) et déjà faire un plan de prépa propre et sructuré

Merci à Steph d'avoir pris des nouvelles sur Strava ;).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Charly - Plan TMM 9km S10/12 - Demandez le programme 2018 !!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #493700
Hello Charly,

En cette période dégueulasse, on a du mal à se motiver, mais ça va revenir ;)

Bonne course Dimanche alors ;)
par Cousto91

Réponse de Mathers sur le sujet Charly - Plan TMM 9km S10/12 - Demandez le programme 2018 !!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #493704
Bonne course dimanche ça va être boueux :)
par Mathers

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Plan TMM 9km S10/12 - Demandez le programme 2018 !!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #493705
Merci à vous.

Mais même si la pluie n'aide pas je ne pense pas que ce soit le fond de la démotivation du moment.

Et vive la boue :lol: .
C'est le rugbyman qui parle la :) .

Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - Plan TMM 9km S10/12 - Demandez le programme 2018 !!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #493713
"C'est quand on en a le moins envie qu'on en a le plus besoin" Je me répète cette phrase quand je sens une grosse flemme arrivée :)

Bonne course ! ;)
par Damien42

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - Plan TMM 9km S10/12 - Demandez le programme 2018 !!!!

Posted il y a 6 ans 9 mois #493738
Ca va être intéressant du coup pour dimanche, sans contrainte et sans pression ! :)

Bonne course Charly !! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes