Charly_pas forcément Yep
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil
Posted il y a 10 ans 8 mois #299020elles me conviennent bien sur les chemins, c'est un bonheur comparé à ce que j'ai eu avant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil
Posted il y a 10 ans 8 mois #299037ça se raréfie un peu les sorties, mais je mixe des matchs de foot en ce moment alors du coup...
j'ai quand même fait une sortie jeudi dernier, 7km en 48min
150m de D+
un peu perdu sur les chemins de rando, pas encore bien entretenus chez nous, du coup un peu au hasard sur certains embranchements...
il va falloir s'y remettre un peu mieux
sinon après 2 sorties, mes Ascend 8 sont vraiment bien, mais pas sur route, ouah je sens tous les crampons dessous
c'est jouable mais pas agréable
Bon ben ça court mm si c est après un ballon, c est toujours ça !
Petite sortie sympa ! Bravo !
- charly_yep
- Platinum Boarder
Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil
Posted il y a 10 ans 8 mois #299075sinon plus sérieusement, j'ai énormément la tête au rugby car l'équipe que j'entraine joue la montée et du coup on prépare, on réfléchit, etc... etc...
mais demain sortie de prévue
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil
Posted il y a 10 ans 8 mois #299080j'ai toujours eu moins de mal à courir après un ballon, ou après les filles
sinon plus sérieusement, j'ai énormément la tête au rugby car l'équipe que j'entraine joue la montée et du coup on prépare, on réfléchit, etc... etc...
mais demain sortie de prévue
Ça c est les fouteux et les rugbymen !
Allez courage coach ! Ça va le faire !
- charly_yep
- Platinum Boarder
Posted il y a 10 ans 8 mois #299100ouaip, ça devrait le faire, on est à quelques points du maintien
- charly_yep
- Platinum Boarder
Posted il y a 10 ans 8 mois #2993006.37km
42 min
6:37 min/km
9.1 km/h
sortie vraiment sympa, nouveau parcours, j'aime bien changer d'air et la c'était bien agréable avec des petits passages techniques
jeudi soccer five ou cap
samedi normalement cap avec madame