Charly_pas forcément Yep
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11
Posted il y a 7 ans 6 jours #489896charly_yep écrit: @Damien:
Je comprends le concept .
Je ne vise pas ces poids la non plus je n'ai pas la morphologie .
Déjà 90 ça sera top alors en dessous .
Oui au bout d'un moment on ne perd plus tellement. Autant je suis vite tombé à 80 kgs (pour 1.85 m) en à peine 9 mois de course/ changement d'habitudes alimentaires, autant je me suis stabilisé à 79~80 depuis un an et demi. Pourtant mon volume en càp a beaucoup évolué dans cette période. La morphologie joue sans équivoque.
Et je vois avec plaisir que tu commences à te rentrer dedans en càp, c'est bon signe !!
par StéphaneT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11
Posted il y a 7 ans 6 jours #489900
Damien à très bien résumé la chose!!! Equilibrage et non régime..avec les plaisirs du week-end...y'a que ça de vrai pour que ça s'installe sur le long terme...
Et comme le dit stephane, à un moment donné on ne perd plus...de toute manière en rééquilibrage, on cesse de perdre lorsqu'on atteind son poid de forme..et ensuitef ça stagne à +/- 1 2kg en fonction des plaisirs du week-end
Chouette objectif en tout cas
Et comme le dit stephane, à un moment donné on ne perd plus...de toute manière en rééquilibrage, on cesse de perdre lorsqu'on atteind son poid de forme..et ensuitef ça stagne à +/- 1 2kg en fonction des plaisirs du week-end
Chouette objectif en tout cas
par Jen37
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11
Posted il y a 7 ans 5 jours #489997
@Stéphane:
Oui enfin je suis loin d'avoir atteint ma limite
Je pense, en prenant le temps réellement pouvoir descendre vers 85 kg. Mais on n'en est pas la du tout pour le moment .
En plus les fêtes arrivent à grandes enjambées
Et voici la fin de cette 2e semaine du plan, tout roule pas trop mal, 2 semaines de suite à 3 sorties, pas de douleur particulière, pas de fatigue excessive, nickel .
Séance 2017-65 - plan TMM S2/12 - s06 - SL dont 20' 80/85%: connect.garmin.com/modern/activity/2339445496
11.1 km
1:15:11 h
6:46 min/km
Une sortie bien frisquette, 2°C... au bord de l'eau mais pas grave, ça ira bien on a pas le choix .
La mise en route se passe bien, la cardio monte tranquillement sur ces 40 min pour ne pas avoir un trop gros saut au moment de démarrer les 20 min à 80/85%.
Bloc qui donne ça:
20:00 min - 3.39 km - 5:54 min/km - FC moy 175 - FC max 178
Je suis plutôt dans le haut de la cible mais ça allait bien, j'aurais pu pousser un poil mais ce n'tait pas ce que j'avais prévu .
Cette semaine 2 séances (1 EF et des côtes) + une SL sur un petit trail de 10 km qui débute.
Oui enfin je suis loin d'avoir atteint ma limite
Je pense, en prenant le temps réellement pouvoir descendre vers 85 kg. Mais on n'en est pas la du tout pour le moment .
En plus les fêtes arrivent à grandes enjambées
Et voici la fin de cette 2e semaine du plan, tout roule pas trop mal, 2 semaines de suite à 3 sorties, pas de douleur particulière, pas de fatigue excessive, nickel .
Séance 2017-65 - plan TMM S2/12 - s06 - SL dont 20' 80/85%: connect.garmin.com/modern/activity/2339445496
11.1 km
1:15:11 h
6:46 min/km
Une sortie bien frisquette, 2°C... au bord de l'eau mais pas grave, ça ira bien on a pas le choix .
La mise en route se passe bien, la cardio monte tranquillement sur ces 40 min pour ne pas avoir un trop gros saut au moment de démarrer les 20 min à 80/85%.
Bloc qui donne ça:
20:00 min - 3.39 km - 5:54 min/km - FC moy 175 - FC max 178
Je suis plutôt dans le haut de la cible mais ça allait bien, j'aurais pu pousser un poil mais ce n'tait pas ce que j'avais prévu .
Cette semaine 2 séances (1 EF et des côtes) + une SL sur un petit trail de 10 km qui débute.
Last Edit:il y a 7 ans 5 jours
par charly_yep
Dernière édition: il y a 7 ans 5 jours par charly_yep.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11
Posted il y a 7 ans 5 jours #490019
2 belles séances où tu n'as pas chômé Charly, bravo !!
Comme toi, je m'étais fixé un objectif perte de poids cette année à -10kg (car je m'étais un peu laissé aller en 2016 ) et comme toi j'en suis à -9kg aujourd'hui
Pas de régime, juste un rééquilibrage alimentaire aussi (éviter le gras, sucré & co). Je pense être arrivé à mon poids de forme à 1kg près car ça devient compliqué de perdre ce dernier kg (je fais le yoyo entre 71 et 73 depuis qq semaines)
Comme toi, je m'étais fixé un objectif perte de poids cette année à -10kg (car je m'étais un peu laissé aller en 2016 ) et comme toi j'en suis à -9kg aujourd'hui
Pas de régime, juste un rééquilibrage alimentaire aussi (éviter le gras, sucré & co). Je pense être arrivé à mon poids de forme à 1kg près car ça devient compliqué de perdre ce dernier kg (je fais le yoyo entre 71 et 73 depuis qq semaines)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11
Posted il y a 7 ans 4 jours #490072
Evidemment j'ai donné 66kg mais c'est MON poids de forme, on est pas tous égaux la dessus, la taille et la morphologie y joue ! Je fais qu'un petit 1m72
C'est top ta reprise, 3 sorties par semaine, un beau volume ! y'a plus qu'à répéter pendant quelques semaines sans oublier l'assimilation par ci par là
C'est top ta reprise, 3 sorties par semaine, un beau volume ! y'a plus qu'à répéter pendant quelques semaines sans oublier l'assimilation par ci par là
par Damien42
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11
Posted il y a 7 ans 4 jours #490077
Oui je sais bien que nous ne sommes pas égaux devant ou plutot sur la balance .
Ouais encore une semaine de travail et semaine pro 2 sorties pour reposer le corps et l'esprit .
Ouais encore une semaine de travail et semaine pro 2 sorties pour reposer le corps et l'esprit .
par charly_yep
Temps de génération de la page : 0.294 secondes