Fisoan : CrossFit & Spartan Race
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Moi j'aimerai bien Vas y , balance ta vidéo !!!
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
regardez, le yoga facile pour les nuls est en ligne en entier
du coup vous avez tout ce qu'il vous faut ici
du coup vous avez tout ce qu'il vous faut ici
par fisoan
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
jordan40 écrit:
@fisoan : merci mais attention à ne pas mettre ces liens sur le forum ... ya un copyright j'imagine.
venant de toi no commentMoi j'aimerai bien Vas y , balance ta vidéo !!!
@fisoan : merci mais attention à ne pas mettre ces liens sur le forum ... ya un copyright j'imagine.
par taek78run
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
taek78run écrit:
Non mais jeune homme qu'est ce que vous insinuez ???
jordan40 écrit:
venant de toi no commentMoi j'aimerai bien Vas y , balance ta vidéo !!!
Non mais jeune homme qu'est ce que vous insinuez ???
par jordan40
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
taek78run écrit:
en fait je me demande car cela m'étonne que ce soit laissé sur youtube en entier justement. Comme c'est un vieux DVD c'est peut-être fait exprès pour entretenir un fond de commerce. Ils font souvent ça quand de nouveaux DVD sortent. Je ne sais aps ?
en fait je me demande car cela m'étonne que ce soit laissé sur youtube en entier justement. Comme c'est un vieux DVD c'est peut-être fait exprès pour entretenir un fond de commerce. Ils font souvent ça quand de nouveaux DVD sortent. Je ne sais aps ?
par fisoan
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Malgré le fait que j'ai mon prof perso à la maison, je ne fais pas de yoga assez souvent (shame on me ) mais, pour moi, c'est certain que cela aide
Je dirais que cela aide sur 3 "axes":
- stretching en douceur: comme me le rappelle souvent Anne-So, le stretching juste après l'effort est dangereux car on est encore plein d'endorphines et on a tendance à tirer trop loin et provoque des (micro-)lésions (j'en ai d'ailleurs fait les frais avec une épaule ... suite à stretching avec une coach du club dont la devise pour le stretching est "ça fait mal mais ça fait du bien" ... 1 an plus tard, j'ai toujours mal ).
- gainage ... là aussi en douceur sans trop s'en rendre compte (suis vraiment pas fan des séances de pompes/abdo&co donc je pense que le yoga peut remplacer, en tout cas partiellement, la PPG)
- respiration: probablement moins important pour la course à pied que pour la natation ... mais cela peut aussi aider à se calmer avant le départ pour une course
Je dirais que cela aide sur 3 "axes":
- stretching en douceur: comme me le rappelle souvent Anne-So, le stretching juste après l'effort est dangereux car on est encore plein d'endorphines et on a tendance à tirer trop loin et provoque des (micro-)lésions (j'en ai d'ailleurs fait les frais avec une épaule ... suite à stretching avec une coach du club dont la devise pour le stretching est "ça fait mal mais ça fait du bien" ... 1 an plus tard, j'ai toujours mal ).
- gainage ... là aussi en douceur sans trop s'en rendre compte (suis vraiment pas fan des séances de pompes/abdo&co donc je pense que le yoga peut remplacer, en tout cas partiellement, la PPG)
- respiration: probablement moins important pour la course à pied que pour la natation ... mais cela peut aussi aider à se calmer avant le départ pour une course
par AoS
Temps de génération de la page : 0.242 secondes