Fisoan : CrossFit & Spartan Race
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322732Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322800Trop cool
Fisoan
Podoptere
AOS ?
Olrik ?
Hisoka
Et moi
La team de vainqueur
En principe je suis partant, cela fait longtemps que je n'ai pas fait cette petite course.
Cela ferait une bonne séance de rando-trail en vue du Grand Trail St-Jacques qui est envisagé pour 2015
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322801lili_java écrit:
Trop cool
Fisoan
Podoptere
AOS ?
Olrik ?
Hisoka
Et moi
La team de vainqueur
En principe je suis partant, cela fait longtemps que je n'ai pas fait cette petite course.
Cela ferait une bonne séance de rando-trail en vue du Grand Trail St-Jacques qui est envisagé pour 2015
Et moi?
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322805Desolée, je rattrape le coup.
Fisoan
Podoptere
Olrik
Hisoka
Olivier73
AOS en support technique ravito pom'potes...
Et moi
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322810Punaise tu te rappelles de cet épisode Bon remaque comme ça on a appris Chocolatine : pas bien. Pompote : bien
Ca y est, je savais bien que j'étais pas fait pour le trail. Il est pas né celui qui me fera remplacer des pains au chocolat par de la compote de pomme sous vide. Bande d'hérétiques . Moi qui croyait que les trailleurs se la faisait jambon saucisson et paté/fromage. C'est peut etre pas pour ca que je n'ai ni le physique de Kilian, ni ses perfs...
SI c'est ca, je reste sur route à bouffer mes super gels gout fruit rouge (faut que je change de parfum d'ailleurs).
Sinon, pour redevenir sérieux, je découvre le suivi, de tout coeur avec toi pour ton rétablissement, et félicitions pour la brochette de portrait. Ils ont l'air super accessible les champions dis donc, bel esprit.
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322863Ah si ... moi, je tape dans le fromage et le saucisson quand il y en a aux ravitos ... faut pas croirefisoan écrit:
Punaise tu te rappelles de cet épisode Bon remaque comme ça on a appris Chocolatine : pas bien. Pompote : bien
Ca y est, je savais bien que j'étais pas fait pour le trail. Il est pas né celui qui me fera remplacer des pains au chocolat par de la compote de pomme sous vide. Bande d'hérétiques . Moi qui croyait que les trailleurs se la faisait jambon saucisson et paté/fromage. C'est peut etre pas pour ca que je n'ai ni le physique de Kilian, ni ses perfs...
Bon ok, je n'ai pas non plus le physique de Killian