Fisoan : CrossFit & Spartan Race
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322663Rooohhhh .... tu ne l'as pas pécho à l'arrivée, dis moi !! il a eu le temps de prendre sa douche et se refaire une tit' beauté ce jeunot !!Et le gagnant du jour, je sais pas qui c'est
En tout cas, le vainqueur du jour, le vainqueur de l'année dernière ....va falloir vous donner à donf les gars pour poser avec Anne So l'année prochaine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322664Ah non, moi je viens faire l'équipe de supporters avec les enfants à Tignousa (pour distribuer les pom'potes ) puis à l'arrivée.Trop cool
Fisoan
Podoptere
AOS ?
Olrik ?
Hisoka
Et moi
La team de vainqueur
Fini les courses de malades pour moi
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322669Va pour les pom'potes! c'est quand même plus raisonnable que les pains au chocolat... euh chocolatine... pardon) que vous aviez donné à Anne Sophie l'année dernière
L'ultraks c est pas un truc de malade ça ? Tu vas faire quel format? Y aura mm une vesion ski d alpinisme en mars 2015 ... enfin je dis ça... je dis rien...
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322689Rhoooo ... la réputation d’empoisonneur que je me traîne iciLacheur va ,
Va pour les pom'potes! c'est quand même plus raisonnable que les pains au chocolat... euh chocolatine... pardon) que vous aviez donné à Anne Sophie l'année dernière .
Non non, l'Ultraks c'est une petite rando tranquille proche du Cervin ... Fisoan m'a inscrit au plus long (46km - 3600m D+)L'ultraks c est pas un truc de malade ça ? Tu vas faire quel format? Y aura mm une vesion ski d alpinisme en mars 2015 ... enfin je dis ça... je dis rien...
Pour le ski alpinisme, j'ai fait une course en catégorie "fun pop" avec un copain l'hiver dernier et nous sommes arrivés ... derniers
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322692Trop cool
Fisoan
Podoptere
AOS ?
Olrik ?
Hisoka
Et moi
La team de vainqueur
je promets de nous faire des tee-shirts avec ma super machine pour l'occasion
ladysnail écrit:
Rooohhhh .... tu ne l'as pas pécho à l'arrivée, dis moi !! il a eu le temps de prendre sa douche et se refaire une tit' beauté ce jeunot !!
Il était arrivé depuis 1h et glandait tranquille en distant avec Stevie Kremer et Jo Gray, attendant la remise des prix, même pas entamé
lili_java écrit:
Lacheur va ,
Va pour les pom'potes! c'est quand même plus raisonnable que les pains au chocolat... euh chocolatine... pardon) que vous aviez donné à Anne Sophie l'année dernière
Punaise tu te rappelles de cet épisode Bon remaque comme ça on a appris Chocolatine : pas bien. Pompote : bien
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !
Posted il y a 10 ans 3 mois #322723lili_java écrit:
Rhoooo ... la réputation d’empoisonneur que je me traîne iciLacheur va ,
Va pour les pom'potes! c'est quand même plus raisonnable que les pains au chocolat... euh chocolatine... pardon) que vous aviez donné à Anne Sophie l'année dernière .
Non non, l'Ultraks c'est une petite rando tranquille proche du Cervin ... Fisoan m'a inscrit au plus long (46km - 3600m D+)L'ultraks c est pas un truc de malade ça ? Tu vas faire quel format? Y aura mm une vesion ski d alpinisme en mars 2015 ... enfin je dis ça... je dis rien...
Pour le ski alpinisme, j'ai fait une course en catégorie "fun pop" avec un copain l'hiver dernier et nous sommes arrivés ... derniers
Sierre Zinal c était juste la course préparatoire alors
Empoisonneur noooonnn
Tentateur, oui... les enfants sont très doués pour ça d'ailleurs !
"Oublie que t as aucune chance" en ski d alpinisme ! "Vas y fonce ! Sur un malentendu ça peux marcher !"
@anne-so : au fait cette machine ? Tu devais pas me montrer tes realisations ? Le post vetement et chaussures un peu fun est a l abandon ...
Je me souviens parce que je l ai relu y a 2 jours, apres que les gars aient fini SZ. Vu qu'on a à peu pres le mm ,iveau, je voulais voir si j etais pas maso...