Fisoan : CrossFit & Spartan Race
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #258352
j'ai fait un petit point à J+14, âme sensible s'abstenir
triathlonpourlesnuls.wordpress.com/2013/08/24/sierre-zinal-j14/
Je commence à grave tourner en rond... On a fait 2 toutes petites marches dans la montagne hier, 2-3kil à tout casser, j'avais ma béquille. Ca fait du bien de prendre l'air... y'en a marre...
Je commence à grave tourner en rond... On a fait 2 toutes petites marches dans la montagne hier, 2-3kil à tout casser, j'avais ma béquille. Ca fait du bien de prendre l'air... y'en a marre...
par fisoan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #258355
Ah non, on ne râle pas et on ne se plaint pas!
fisoan écrit:
Chaque matin, contemple tes pieds et communique en pensée avec ta bandelette ilio-tibiale. Ils incarnent, notamment les ongles (désolé...), les erreurs d'antan qui sont en train d'enfanter la sagesse de demain.
Bon courage en tout cas, car ça doit être sciant comme tout.
fisoan écrit:
La montagne, ça vous gagne...Je commence à grave tourner en rond... [...] y'en a marre...
Chaque matin, contemple tes pieds et communique en pensée avec ta bandelette ilio-tibiale. Ils incarnent, notamment les ongles (désolé...), les erreurs d'antan qui sont en train d'enfanter la sagesse de demain.
Bon courage en tout cas, car ça doit être sciant comme tout.
par Aquila
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #258364
ouais non mais c'est bon j'ai appris là, promis je ne referai plus D'ailleurs j'ai bien retenu la leçon : je dois mieux m'entrainer et surtout plus progressivement. Bon ben qu'on me laisse y aller alors maintenant
par fisoan
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #258374
Courage fisoan ! C est un mauvais moment à passer !
par lili_java
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?
Posted il y a 11 ans 2 mois #258377
fisoan écrit:
Eh non: d'abord tu paies ton amende en temps d'indisponibilité et de frustration. Après seulement, tu y vas. Tu crois quoi? Que les saucisses, ça pousse dans les arbres?Bon ben qu'on me laisse y aller alors maintenant
par Aquila
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 11 ans 2 mois #258378
par fisoan
Temps de génération de la page : 0.232 secondes