Suivi Didi
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
retour d'entrainement en kit !
ce matin, j'étais partis pour faire une serie longue....
comme Monsieur Monté Médavy, je l'ai laissé au départ et moi, j'ai pris le départ en sens inverse : descente de médavy sur 5 km puis j'avais prévu de remonté... pour faire une sortie de 10km
mais c'était compter sans la poisse que j'ai en ce moment, j'ai mal placé mon pied dans la descente, j'avais pas vu que c'était trop meuble : badaboum !
je me suis tordue la cheville et me suis vautrée lamentablement sur la route !
bilan une cheville tordue bien enflée, une épaule toute bleue, un genoux et une main toute égratignée
ce que j'ai adoré que la voiture qui passé juste au moment où j'étais au sol, ne ralentisse même pas pour savoir si cela allé.... quel monde d'égoîste !
bref j'ai plus qu'à soigner ce bobo à la cheville pour pouvoir repartir courir....
ce matin, j'étais partis pour faire une serie longue....
comme Monsieur Monté Médavy, je l'ai laissé au départ et moi, j'ai pris le départ en sens inverse : descente de médavy sur 5 km puis j'avais prévu de remonté... pour faire une sortie de 10km
mais c'était compter sans la poisse que j'ai en ce moment, j'ai mal placé mon pied dans la descente, j'avais pas vu que c'était trop meuble : badaboum !
je me suis tordue la cheville et me suis vautrée lamentablement sur la route !
bilan une cheville tordue bien enflée, une épaule toute bleue, un genoux et une main toute égratignée
ce que j'ai adoré que la voiture qui passé juste au moment où j'étais au sol, ne ralentisse même pas pour savoir si cela allé.... quel monde d'égoîste !
bref j'ai plus qu'à soigner ce bobo à la cheville pour pouvoir repartir courir....
par didi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
soigne toi bien.
J'ai vu dans un post de Sonya qu'elle recommande d'appliquer de la glace et de faire des pansements alcolisés pour résorber l'oedeme.
Bon courage
par finopat
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ca y'est je suis inscrite pour ma 1 iere course : dossard 40247 ! pour la rochambelle
5 km dont l'engagement va a la lutte contre le cancer du sein
maintenant, reste à me remettre à la course...
vendredi RDV avec mon médecin pour mon entorse : kiné ou pas ?
j'ai encore mal .....
pourtant ca me démange d'aller courir mais bon faut être serieuse ne pas reprendre trop vite pour ne pas avoir de pbs par la suite......
5 km dont l'engagement va a la lutte contre le cancer du sein
maintenant, reste à me remettre à la course...
vendredi RDV avec mon médecin pour mon entorse : kiné ou pas ?
j'ai encore mal .....
pourtant ca me démange d'aller courir mais bon faut être serieuse ne pas reprendre trop vite pour ne pas avoir de pbs par la suite......
par didi
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
allez c'est partis pour 8 séances de KIné pour rééducation de la cheville.....
par didi
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Temps de génération de la page : 0.243 secondes