Suivi Didi
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
didi écrit:
Ben que voilà une bonne reponse , franchement, ce que pense les autres, on s en tape !!!! tu cours pour toiPromis cette année, je fait une course, et même si je suis la der des der je finis.
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout à fait d'accord avec Christine... Puis sans dernier, le premier ne serait pas premier (mmm, désolé je suis pas encore bien réveillé!!)... et d'ailleurs, c'est nul d'être premier, quand tu franchis la ligne, tu n'as personne avec qui discuter vu qu'ils sont tous encore en course enfin... c'est comme ca que je me console
par bzh29
- lvp
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
didi écrit:
Je pense qu'il faut voir la course sous un autre angle : Le classement n'intêresse que les 5 premiers, les autres regardent leurs montres!
Faire une course c'est te mesurer aux autres certes (C'est une source de motivation, surtout quand des amis font la course aussi comme dans mon cas ), mais c'est surtout t'autoévaluer et te rendre compte que ton entrainement t'as permis de t'améliorer. C'est vrai qu'être dernier peut donner un coup (risque de démotivation ?), alors il faut en remettre une couche et se prévoir direct une autre course et cette fois ...
En plus, un objectif daté permet psychologiquement d'éviter toute source de démotivation et de suivre un programme tels qu'ils sont décrits sur ce site. Les emails provoc des amis du genre "JE VAIS TOUS VOUS PLIER" est la seconde grande source de motivation .
Perso je vais faire mon 1er 10km le 27 Février et je ne sais pas dans quel état je vais finir, ni en combien de temps. Je sais juste que j'ai mis 27'30 sur un 5km au mois de decembre et j'ai commencé la CAP en septembre. Donc je m'attend pas à des miracles mais au moins ce sera MON temps et au prochain 10 km je verais bien si j'améliore...
Voilà mon point de vue, bonne continuation et bonnes courses
j'ai pas envie d'être la dernière
Je pense qu'il faut voir la course sous un autre angle : Le classement n'intêresse que les 5 premiers, les autres regardent leurs montres!
Faire une course c'est te mesurer aux autres certes (C'est une source de motivation, surtout quand des amis font la course aussi comme dans mon cas ), mais c'est surtout t'autoévaluer et te rendre compte que ton entrainement t'as permis de t'améliorer. C'est vrai qu'être dernier peut donner un coup (risque de démotivation ?), alors il faut en remettre une couche et se prévoir direct une autre course et cette fois ...
En plus, un objectif daté permet psychologiquement d'éviter toute source de démotivation et de suivre un programme tels qu'ils sont décrits sur ce site. Les emails provoc des amis du genre "JE VAIS TOUS VOUS PLIER" est la seconde grande source de motivation .
Perso je vais faire mon 1er 10km le 27 Février et je ne sais pas dans quel état je vais finir, ni en combien de temps. Je sais juste que j'ai mis 27'30 sur un 5km au mois de decembre et j'ai commencé la CAP en septembre. Donc je m'attend pas à des miracles mais au moins ce sera MON temps et au prochain 10 km je verais bien si j'améliore...
Voilà mon point de vue, bonne continuation et bonnes courses
par lvp
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour vos messages
c'est vrai comme tu le dis LVP un objectif daté c'est plus motivant....
mais j'ai peur que le 25 avril ce soit juste
je fait comme si je l'y préparé, et si à une semaine je me sens pas prete je continue jusqu'à la prochaine date....
le planning de course de monsieur se remplis, il y a pas mal de 10 km au programme donc ce sera que partie remise....
en plus d'ici 1 mois les jours vont continuer a augmenter et je pourrais recourrir 2 fois par semaines
c'est vrai comme tu le dis LVP un objectif daté c'est plus motivant....
mais j'ai peur que le 25 avril ce soit juste
je fait comme si je l'y préparé, et si à une semaine je me sens pas prete je continue jusqu'à la prochaine date....
le planning de course de monsieur se remplis, il y a pas mal de 10 km au programme donc ce sera que partie remise....
en plus d'ici 1 mois les jours vont continuer a augmenter et je pourrais recourrir 2 fois par semaines
par didi
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je me suis trouvé une course très bien
le 12/06 ( j'ai le temps de la préparer ): aucune excuses sur ce coup là !
5 km ! ( ca devrait aller je suis capable de courir 10 km)
La Rochambelle à caen
www.lescourantsdelaliberte.com/fr/la-rochambelle-gc57.html
en plus pour une bonne cause !
je bloque la date au calendrier
pour une fois c'est une date pour moi
mais j'abandonne pas pour autant la date du 25 avril.....
le 12/06 ( j'ai le temps de la préparer ): aucune excuses sur ce coup là !
5 km ! ( ca devrait aller je suis capable de courir 10 km)
La Rochambelle à caen
www.lescourantsdelaliberte.com/fr/la-rochambelle-gc57.html
en plus pour une bonne cause !
je bloque la date au calendrier
pour une fois c'est une date pour moi
mais j'abandonne pas pour autant la date du 25 avril.....
par didi
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Didi,
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une appréhension pour faire une course...peur d'être à la traine et de finir dernier comme tu dis !
Je vais sauter le pas, et je vais m'inscrire pour un dix kilomètres au mois de mai.
Et peut-être, who knows, je ne serai pas le dernier et toi pas la dernière !!!
Après on pourra se dire qu'on l'a fait.
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une appréhension pour faire une course...peur d'être à la traine et de finir dernier comme tu dis !
Je vais sauter le pas, et je vais m'inscrire pour un dix kilomètres au mois de mai.
Et peut-être, who knows, je ne serai pas le dernier et toi pas la dernière !!!
Après on pourra se dire qu'on l'a fait.
par Chill
Temps de génération de la page : 0.256 secondes