Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - En mode Coach de my wife
Posted il y a 7 ans 1 mois #485961
Bonsoir tout le monde,
comme vous avez pu le lire sur son topic, ce soir on avait décidé de se faire une petite sortie en n'amoureux
Encore une. Madame est motivée, mais après une bonne journée de boulot, ce n'est pas forcément évident.
Malgré tout on fera notre sortie.
Comme je suis le premier à rentrer du boulot, je me prépare tranquillement, ainsi que le cardio de Karo.
Une fois à la maison, je lui laisse le temps d'arriver, et de se mettre en tenue.
On est prêt à partir, on lance Endomondo, chacun de notre côté, puis nos montres GPS. C'est là que Karo me dit : "ben pourquoi ça marche pas ? - Ah mince, j'ai oublié de mettre le capteur". Du coup, elle se dépêche, et je ne prends pas la peine de remettre endomondo à zero, ainsi que ma montre.
Du coup on s'est fait une petite sortie sympa, dans des coins ou elle n'aime pas trop trainer toute seule. Surtout avec sa tenue bien visible, y en a que ça attire l'oeil, et qui se permettent des commentaires
Content de mon estimation, car je voulais lui faire une sortie de 45', et j'ai plutôt réussi, puisque l'on a fait 46'19" auxquelles il faut retirer environ 30" de récupération de capteur
Maintenant, je me prévois quand même une sortie demain matin à mon allure, j'en ai besoin, et jeudi matin je préfère me préserver.
Bonne nuit à tous
comme vous avez pu le lire sur son topic, ce soir on avait décidé de se faire une petite sortie en n'amoureux
Encore une. Madame est motivée, mais après une bonne journée de boulot, ce n'est pas forcément évident.
Malgré tout on fera notre sortie.
Comme je suis le premier à rentrer du boulot, je me prépare tranquillement, ainsi que le cardio de Karo.
Une fois à la maison, je lui laisse le temps d'arriver, et de se mettre en tenue.
On est prêt à partir, on lance Endomondo, chacun de notre côté, puis nos montres GPS. C'est là que Karo me dit : "ben pourquoi ça marche pas ? - Ah mince, j'ai oublié de mettre le capteur". Du coup, elle se dépêche, et je ne prends pas la peine de remettre endomondo à zero, ainsi que ma montre.
Du coup on s'est fait une petite sortie sympa, dans des coins ou elle n'aime pas trop trainer toute seule. Surtout avec sa tenue bien visible, y en a que ça attire l'oeil, et qui se permettent des commentaires
Content de mon estimation, car je voulais lui faire une sortie de 45', et j'ai plutôt réussi, puisque l'on a fait 46'19" auxquelles il faut retirer environ 30" de récupération de capteur
Maintenant, je me prévois quand même une sortie demain matin à mon allure, j'en ai besoin, et jeudi matin je préfère me préserver.
Bonne nuit à tous
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Cousto91.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto - En mode Coach de my wife
Posted il y a 7 ans 1 mois #485980
Toujours aussi sympa ces sorties à 2 et effectivement je pense que ça rassure nos demoiselles de sortir avec nous.
Bon moi ce n'est pas pour tout de suite, babychou est trop petite, et on ne peut pas se caler quand elle est chez la nounou pour faire une sortie, ça passe pas.
Peut être sur un week end chez les grands parents quand chérie pourra reprendre la course .
Bon moi ce n'est pas pour tout de suite, babychou est trop petite, et on ne peut pas se caler quand elle est chez la nounou pour faire une sortie, ça passe pas.
Peut être sur un week end chez les grands parents quand chérie pourra reprendre la course .
par charly_yep
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - En mode Coach de my wife
Posted il y a 7 ans 1 mois #485987
Bonjour,
Oui toujours sympa
Mais comme dit hier soir, j'avais besoin de monter un peu le rythme, alors je me suis offert une petite EF du matin.
heureusement que j'avais prévu une sous-couche, parce que le maillot tout seul, j'aurais pas aimé. Il faut dire que ça se rafraichit bien en ce moment le matin, j'avais un petit 9°c, et ça piquait légèrement.
Après un départ tranquille, tout va bien, les jambes répondent bien, et je vais tranquillement. Après une petite bosse, je sens mon mollet se réveiller. Du coup je décide de ralentir, et j'ai tenu jusqu'au bout, histoire de ne pas me refaire mal.
Finalement, la sortie fut très agréable, mais il ne valait mieux pas continuer.
Voila la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2040690120
Puis j'avais oublié celle d'hier
connect.garmin.com/modern/activity/2038117656
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée.
Oui toujours sympa
Mais comme dit hier soir, j'avais besoin de monter un peu le rythme, alors je me suis offert une petite EF du matin.
heureusement que j'avais prévu une sous-couche, parce que le maillot tout seul, j'aurais pas aimé. Il faut dire que ça se rafraichit bien en ce moment le matin, j'avais un petit 9°c, et ça piquait légèrement.
Après un départ tranquille, tout va bien, les jambes répondent bien, et je vais tranquillement. Après une petite bosse, je sens mon mollet se réveiller. Du coup je décide de ralentir, et j'ai tenu jusqu'au bout, histoire de ne pas me refaire mal.
Finalement, la sortie fut très agréable, mais il ne valait mieux pas continuer.
Voila la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2040690120
Puis j'avais oublié celle d'hier
connect.garmin.com/modern/activity/2038117656
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée.
par Cousto91
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto - En mode Coach de my wife
Posted il y a 7 ans 1 mois #485993
C'est sûr que ce matin on a senti arrivée l'hiver :o Je faisais pas le malin sur le vélo pour aller au boulot, bien content d'avoir pris les gants... ^^
par Damien42
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto - En mode Coach de my wife
Posted il y a 7 ans 1 mois #485997
Bravo coach !
Jolies sortie avec Karo, c'est toujours motivant pour nos dames quand on les accompagne ! (en plus d'être rassurant) Même si dans mon cas elle n'arrête pas de me dire : "Tu t'embêtes pas trop ? Je sais que j'avance pas vite ".
Par contre effectivement, ça fait aussi du bien de retrouver nos allures
Juste dommage pour ton mollet mais c'est aussi le "problème" quand on sort de blessure, on est beaucoup plus attentif au moindre signe et beaucoup plus prudent à la moindre alerte qui serait peut être passée inaperçue s'il n'y avait pas eu de blessure avant.
Jolies sortie avec Karo, c'est toujours motivant pour nos dames quand on les accompagne ! (en plus d'être rassurant) Même si dans mon cas elle n'arrête pas de me dire : "Tu t'embêtes pas trop ? Je sais que j'avance pas vite ".
Par contre effectivement, ça fait aussi du bien de retrouver nos allures
Juste dommage pour ton mollet mais c'est aussi le "problème" quand on sort de blessure, on est beaucoup plus attentif au moindre signe et beaucoup plus prudent à la moindre alerte qui serait peut être passée inaperçue s'il n'y avait pas eu de blessure avant.
par Hisoka88
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Cousto - En mode Coach de my wife
Posted il y a 7 ans 1 mois #486002
Bon on avait dit "doucement" avec le mollet! et toi, tu fais quoi? Une côte!!
Heureusement que tu as eu un instant de sagesse et su ralentir après qu'il se soit rappeler à ton souvenir....
'tention à toi quand même!
Heureusement que tu as eu un instant de sagesse et su ralentir après qu'il se soit rappeler à ton souvenir....
'tention à toi quand même!
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.288 secondes