Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles
Posted il y a 11 ans 3 mois #253837Alors ce matin, première séance en EF 45'.
Et bien que dire, à part qu'il n'est point facile de rester sous la barre des 75% de FCM.
Je ne sais pas si c'est parce que la nuit fut courte : problème pour coucher ma fille, réussit à calmer le jeu vers minuit, réveil à 4h40. Je sais ça fait un peu court, on dormira mieux ce soir
Donc le temps d'émerger, de prendre un petit café avec une madeleine. Démarrage à 5h03 dans une nuit bien noire, sans éclairage. Quelques soucis dans mon quartier ces derniers temps, ou la mairie fait des économies
Malgré tout j'ai flirté avec le 75% (145 BPM) , mais difficilement, car pas facile de calmer les chevaux mais après une demi-heure, j'arrivais à mieux me canaliser.
Donc j'ai couru 44 minutes et 19 secondes pour 6,82 km.
FC Moyenne de 143.
FC Max de 152.
Prochaine sortie : Mercredi matin, avec séries de côtes.
Cousto.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- _Jimmy_
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de _Jimmy_ sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles
Posted il y a 11 ans 3 mois #253866Bonjour,
Alors ce matin, première séance en EF 45'.
Et bien que dire, à part qu'il n'est point facile de rester sous la barre des 75% de FCM.
Je ne sais pas si c'est parce que la nuit fut courte : problème pour coucher ma fille, réussit à calmer le jeu vers minuit, réveil à 4h40. Je sais ça fait un peu court, on dormira mieux ce soir
Donc le temps d'émerger, de prendre un petit café avec une madeleine. Démarrage à 5h03 dans une nuit bien noire, sans éclairage. Quelques soucis dans mon quartier ces derniers temps, ou la mairie fait des économies
Malgré tout j'ai flirté avec le 75% (145 BPM) , mais difficilement, car pas facile de calmer les chevaux mais après une demi-heure, j'arrivais à mieux me canaliser.
Donc j'ai couru 44 minutes et 19 secondes pour 6,82 km.
FC Moyenne de 143.
FC Max de 152.
Prochaine sortie : Mercredi matin, avec séries de côtes.
Cousto.
J'ai commencé aussi à essayer de respecter la limite des 75% sur mes footings et SL, c'est juste très difficile !
Je suis obligé de me mettre à 6'40 au 1000... Au début j'ai l'impression de ne pas avancer, mais au final on oublie vite cette sensation et c'est assez agréable.
- Cousto91
- Moderator
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles
Posted il y a 11 ans 3 mois #253867J'étais pas loin pour les temps aussi
- _Jimmy_
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de _Jimmy_ sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles
Posted il y a 11 ans 3 mois #2538691H00 en dessous de 75%
20 min à 85%-90%
20 min en dessous de 75%
Ca donne de super sensation, car pendant 20 minutes tu peux te lacher !
- Cousto91
- Moderator
Posted il y a 11 ans 3 mois #253877Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles
Posted il y a 11 ans 3 mois #253895Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.