Taek78run - tri attitude
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail
Posted il y a 11 ans 4 mois #248730(... j'ai un peu de retard à la lecture des suivis ... )
Bonne reprise !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Au oui, je confirme, je m'en souviens des étangs de Ville d'Avray! Malgré que c'était plat, j'ai failli y crever au bord!Hier je suis allé aux étangs de Ville d'avray, c'est par là que passe le parcours de l'ecotrail.
Bon, ben c'est bien alors, tu fais une petite reco pour mars prochain...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail
Posted il y a 11 ans 4 mois #248750@Quentin : c'est bon l'envie est revenue mais c'est le temps libre qui est parti
Bref ce matin, j'ai pu aller courir! Hier je suis allé aux étangs de Ville d'avray, c'est par là que passe le parcours de l'ecotrail , et j'ai vu qu'il y avait de belle monté, du coup j'y suis retourné pour voir.
Sensation un peu meilleur qu'hier, une FC toujours haute mais un peu moins qu'hier.
Distance: 15,50 km
Temps: 2:01:11
Allure moy.: 7:49 min/km
Gain d'altitude: 346 m
FC moy : 81% / FC max : 91%
J'ai fini cuit !!! avec une allure à la ramasse dans les côtes (je n'avançais plus ). La chaleur m'a tapé sur la tête malgré que j'ai couru en forêt.
Tout pareil ce matin, plus aucune énergie en fin de sortie : des jambes qui pesaient 3T5
Bon repos et bonne hydratation ( de l'eau de préférence )
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail
Posted il y a 11 ans 4 mois #248754J'ai dû boire 3 bons litres d'eau depuis je pense
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail
Posted il y a 11 ans 4 mois #248755En effet c'est assez problématique. En tout cas jolies sorties même si les FC sont hautes et les allures pas forcément à la hauteur...@Quentin : c'est bon l'envie est revenue mais c'est le temps libre qui est parti
Aller courage tu vas bien trouver quelques créneaux pour aller courir, dit à ton patron que c'est pour la bonne cause
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonne reprise et belle sortie malgré des conditions peu favorables à nous autres pauvres coureurs...