Taek78run - tri attitude
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Taek78run - trail du VieuxLavoir (30km) finito
Posted il y a 11 ans 4 mois #246177Récupère bien et vivement le petit CR.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km) Fait
Posted il y a 11 ans 4 mois #246179J'ai assisté à la scène de crime, le dernier fond de coca vidé dans un gobelet , sinon saucisson, bredzelles, tucs etc ravito à l'arrivé gras comme il fallait.Bravo !
Avec du plaisir c'est mieux.
J ai adopté le même mode de course
Que? est ton prochain challenge ?
Les rillettes ont été dévorées pas les 10 km et les 21 km... Désolé...
Et y avait du coca aussi !
Faudra être plus rapide l année prochaine
Autrement, le 30 km est une distance que je rêve de faire, mais je manque de foncier
La semaine dernière j ai fait un trail de 17km - 450 d+ avec des crampes dans les 2 derniers km...
Mon prochain challenge les 16km de garches en novembre.
Tu as fait le trail du pays de sully? J'ai quand même traîné du km20 à la fin une crampe naissante à la cuisse à cause de ces dévers large comme un caniveau .La version 30/35 du pays de sully me tente avec ces 1000mD+ pour l'année prochaine!
Franchement n'hésite pas à monter en distance progressivement, 30 me faisait un peu peur et ça s'est super bien passé ce matin. Il suffit de courir comme une tortue
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - trail du VieuxLavoir (30km) finito
Posted il y a 11 ans 4 mois #246201Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Taek78run - trail du VieuxLavoir (30km) finito
Posted il y a 11 ans 4 mois #246216+ de 3heures de course faut le faire surtout avec le dénivelé
Repose toi bien
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - trail du VieuxLavoir (30km) finito
Posted il y a 11 ans 4 mois #246228Bravo en tout cas, ça commence à faire, 30 bornes! Prochaine grosse étape? Un 50?
Vivement ton CR.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - trail du VieuxLavoir (30km) finito
Posted il y a 11 ans 4 mois #246251@Guillaume : Un grand regret de ton absence, on aurait refait le monde en 3H . Sinon je ne pense pas monter de suite sur un 50km, j'ai besoin de progresser, courir plus vite sur la distance 30/35km. Pour te dire avec mon temps , je dois être dans le dernier tiers si ce n'est pas le dernier quart , les mecs étaient affûtés. Je n'ai pas prévu de faire l'ecotrail 50km mais ça me titille, j'ai le temps de changer d'avis.