Aquila: en mode anar
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Bon retour !!!
Courir pour le plaisir c'est plutôt une bonne façon de courir, pas de pression, pas d'attente de résultats donc pas de déception ou de frustration.
Courir pour le plaisir c'est plutôt une bonne façon de courir, pas de pression, pas d'attente de résultats donc pas de déception ou de frustration.
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Très contente de te retrouver !
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aquila
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Merci Odile. C'est réciproque!
Merci. J'ai quand même un fond compétiteur qui fait que les contreperformances m'irritent, et que je me prends la tête pour y remédier. Je suppose que j'y reviendrai, aux courses. J'ai le virus. Mais d'autres projets mobilisent actuellement l'envie qui fait qu'on se défonce pendant un plan d'entraînement puis une course.Hisoka88 écrit: Bon retour !!!
par Aquila
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Hello Jean-Marc !! ... et bon retour parmi nous !!
En voilà une belle surprise !! ... On n'a pas arrêté de vanter ton excellent fil pour les débutants pendant ton absence
Ca va faire un peu court je suppose, mais au cas où tu ne l'aurais pas vu, Jean-Marc (et oui un homonyme ... vraiment des gens bien les Jean-Marc ) a organisé un rassemblement le we du 23/24 septembre prochain à Tours: www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...17.html?limitstart=0
Donc si ça te dit, tu es le bienvenu
par Patrick57
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Merci Patrick! En effet, ça va faire un peu court. Dommage. Mais ce n'est que partie remise!
Dans mon sud-est, il vient de se passer un truc bien sympa pour le coureur: la fin de la canicule. Parce qu'on a beau s'hydrater et avoir l'habitude de courir quand il fait chaud, bah 42° avec un petit vent brûlant pour aggraver le phénomène, c'est très désagréable. Du coup, hier, avec Madame, on est allé faire une petite EF de 50 min à 7h du matin. Bon, il faisait déjà 22°... Alors ce matin, j'ai mis les petits plats dans les grands: lampe frontale, brassard fluo et départ à 5h pétantes pour un footing pépère de 45 min par 15°. Rhâââ, j'avais oublié cette sensation! Et l'air de rien, à FC égale, on flirte avec les 2 km/h de plus en EF... Bon pour le mental, parce qu'on a beau savoir que si on se traîne, c'est la faute au thermomètre, bah se rendre compte qu'on est encore capable de courir plus vite en EF qu'une allure de marche active pour octogénaire unijambiste, c'est bien aussi.
Dans mon sud-est, il vient de se passer un truc bien sympa pour le coureur: la fin de la canicule. Parce qu'on a beau s'hydrater et avoir l'habitude de courir quand il fait chaud, bah 42° avec un petit vent brûlant pour aggraver le phénomène, c'est très désagréable. Du coup, hier, avec Madame, on est allé faire une petite EF de 50 min à 7h du matin. Bon, il faisait déjà 22°... Alors ce matin, j'ai mis les petits plats dans les grands: lampe frontale, brassard fluo et départ à 5h pétantes pour un footing pépère de 45 min par 15°. Rhâââ, j'avais oublié cette sensation! Et l'air de rien, à FC égale, on flirte avec les 2 km/h de plus en EF... Bon pour le mental, parce qu'on a beau savoir que si on se traîne, c'est la faute au thermomètre, bah se rendre compte qu'on est encore capable de courir plus vite en EF qu'une allure de marche active pour octogénaire unijambiste, c'est bien aussi.
par Aquila
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello,
Un topic dépoussiéré
Bon retour parmi nous
Et puis tu as bien raison, une sortie à 5H du mat, rien de tel pour se mettre en forme pour la journée
Un topic dépoussiéré
Bon retour parmi nous
Et puis tu as bien raison, une sortie à 5H du mat, rien de tel pour se mettre en forme pour la journée
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.254 secondes