Recup après Bordeaux
- mila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
petite question,
je n'ai pas réussi à changer le titre de mon sujet. (je vous entend déjà dire"pas douée la fille"!)
je veux bien un peu d'aide.
Merci
Mila
je n'ai pas réussi à changer le titre de mon sujet. (je vous entend déjà dire"pas douée la fille"!)
Merci
Mila
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
mila écrit:
Coucou Mila,
Il te suffit simplement d'éditer ton premier message et de changer ton titre dans le champ "sujet".
petite question,
Merci
Mila
Coucou Mila,
Il te suffit simplement d'éditer ton premier message et de changer ton titre dans le champ "sujet".
par AtomHeart
- d3uterium
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut mila, bravo pour la frappadingue, c'est une sacré expérience .
Je ne sais pas si cela a un rapport avec tes douleurs, mais ramper à travers ces satanés pneus de tracteur à Bourg ne m'a pas fait que du bien, j'ai eu une rotule en vrac et un tibia fracassé pendant un bon moment.
Je ne connais pas le parcours de Sedan, mais si il y a le même dénivelé dans les champs que pour les deux autres Frappadingues que j'ai eu la joie de faire, ça doit pas aider non plus les articulations.
Soigne vite tout ça, c'est toujours rageant d'aller chez le médecin, avec l'angoisse systématique que le couperet tombe : "PAS DE CAP pendant 3 mois!" , mais en général ça se passe bien
Bonne récup et bravo pour ta course!
Je ne sais pas si cela a un rapport avec tes douleurs, mais ramper à travers ces satanés pneus de tracteur à Bourg ne m'a pas fait que du bien, j'ai eu une rotule en vrac et un tibia fracassé pendant un bon moment.
Je ne connais pas le parcours de Sedan, mais si il y a le même dénivelé dans les champs que pour les deux autres Frappadingues que j'ai eu la joie de faire, ça doit pas aider non plus les articulations.
Soigne vite tout ça, c'est toujours rageant d'aller chez le médecin, avec l'angoisse systématique que le couperet tombe : "PAS DE CAP pendant 3 mois!" , mais en général ça se passe bien
Bonne récup et bravo pour ta course!
par d3uterium
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Bravo pour cette sympathique experience !
Rien a voir.....mais tu es en photo dans le mag Running de ce mois-ci
Rien a voir.....mais tu es en photo dans le mag Running de ce mois-ci
par ketshoo
- mila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci AtomHeart
ça n'était pas si évident.
@d3uterium. La frappadingue de Sedan est semble t-il plus soft que les autres. Mais ça a suffit pour me faire mal aux genoux.
Notre petite équipe a bien envie de s'inscrire l'année prochaine sur celle d'octobre.
Mon rendez vous chez le médecin, c'est demain soir. Je ne pense pas repartir du cabinet avec des réponses mais plutôt avec des exams à faire.
@Ketshoo. C'est une blague ??
ça n'était pas si évident.
@d3uterium. La frappadingue de Sedan est semble t-il plus soft que les autres. Mais ça a suffit pour me faire mal aux genoux.
Notre petite équipe a bien envie de s'inscrire l'année prochaine sur celle d'octobre.
Mon rendez vous chez le médecin, c'est demain soir. Je ne pense pas repartir du cabinet avec des réponses mais plutôt avec des exams à faire.
par mila
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
mila écrit:
je te promets que non une photo prise à l'arrivée
Dossard 20876 , debardeur rouge avec un logo Italien sur tshirt noir... ( et ecouteur Type Iphone ) en page 6
Si ça ce n'est pas de la precision
je te promets que non une photo prise à l'arrivée
Dossard 20876 , debardeur rouge avec un logo Italien sur tshirt noir... ( et ecouteur Type Iphone ) en page 6
Si ça ce n'est pas de la precision
par ketshoo
Temps de génération de la page : 0.265 secondes