Recup après Bordeaux
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Mila. repos forcé. GRR....
Posted il y a 11 ans 6 mois #239921
Bonne reprise, profite bien mais sois prudente... et patiente !!!
Pour les chaussure, je passe mon tour, il n'est plus à prouver que je suis pro minimaliste
Pour les chaussure, je passe mon tour, il n'est plus à prouver que je suis pro minimaliste
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bonjour Mila,
Bonne reprise!
Concernant les chaussures, j'ai peu d'expérience mais ça peut toujours servir.
Dernièrement j'ai dû remplacer mes saucony pour la route et j'ai hésité entre 2 chaussures pour pronateur, asics gt2000 et adidas sequence.
Les asics sont des chaussures avec un amorti que je qualifierai de "mou" niveau sensation , le chausson est confortable mais ce n'est pas une pantoufle (en tout cas sur le modèle gt 2000).
L'adidas a un amorti un peu plus dur (niveau sensation) mais le chausson intérieur est hyper moelleux et donc très confortable.
J'ai pris les asics parce que je souffrais de douleurs aux tendons depuis que je fais de l'entraînement en côte, j'avais besoin d'amorti.
J'ai oublié de préciser que plus la chaussure est amorti moins elle est dynamique, je trouve mes adidas riot pour le trail plus dynamique que les asics.
voilà si ça peut aider.
Bonne reprise!
Concernant les chaussures, j'ai peu d'expérience mais ça peut toujours servir.
Dernièrement j'ai dû remplacer mes saucony pour la route et j'ai hésité entre 2 chaussures pour pronateur, asics gt2000 et adidas sequence.
Les asics sont des chaussures avec un amorti que je qualifierai de "mou" niveau sensation , le chausson est confortable mais ce n'est pas une pantoufle (en tout cas sur le modèle gt 2000).
L'adidas a un amorti un peu plus dur (niveau sensation) mais le chausson intérieur est hyper moelleux et donc très confortable.
J'ai pris les asics parce que je souffrais de douleurs aux tendons depuis que je fais de l'entraînement en côte, j'avais besoin d'amorti.
J'ai oublié de préciser que plus la chaussure est amorti moins elle est dynamique, je trouve mes adidas riot pour le trail plus dynamique que les asics.
voilà si ça peut aider.
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par taek78run.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
salut,
je ne te serais pas d"une grande aide quant au choix de tes chaussures, mais je suis ravi d'apprendre que tu vas pouvoir reprendre (même si tu ne seras pas des notres le 23 juin...)
Bonne reprise !
je ne te serais pas d"une grande aide quant au choix de tes chaussures, mais je suis ravi d'apprendre que tu vas pouvoir reprendre (même si tu ne seras pas des notres le 23 juin...)
Bonne reprise !
par Maclad
- mila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,
Contrairement à beaucoup d'entre vous qui êtes très actifs en ce moment, c'est plutot light pour moi en CAP..
Je reprends tout doucement . J'ai mes semelles depuis une semaine.
La semaine dernière, j'ai fait 3 fois 30 minutes ( dont la Pontelloise, course feminine de 6 kms au profit des femmes victimes de violence). Le souci, c'est que sachant que je n'ai le droit qu'à 30 mn, j'ai tendance à carburer. ( faut rentabiliser !)
Cette semaine, ce sera 3 fois 45 minutes si tout va bien.
Pour le moment, les genoux sont encore un peu douloureux, mais le podologue m'a prévenue qu'il fallait du temps.
Je vous souhaite à tous de belles séances !
Mila
Contrairement à beaucoup d'entre vous qui êtes très actifs en ce moment, c'est plutot light pour moi en CAP..
Je reprends tout doucement . J'ai mes semelles depuis une semaine.
La semaine dernière, j'ai fait 3 fois 30 minutes ( dont la Pontelloise, course feminine de 6 kms au profit des femmes victimes de violence). Le souci, c'est que sachant que je n'ai le droit qu'à 30 mn, j'ai tendance à carburer. ( faut rentabiliser !)
Cette semaine, ce sera 3 fois 45 minutes si tout va bien.
Pour le moment, les genoux sont encore un peu douloureux, mais le podologue m'a prévenue qu'il fallait du temps.
Je vous souhaite à tous de belles séances !
Mila
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par mila
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par mila.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Mila. Feu vert !
Posted il y a 11 ans 5 mois #241645
Bonne reprise mila
Et cool sur les allures même si c'est une sortie courte, tu vas pas nous faire des 30/30
Et cool sur les allures même si c'est une sortie courte, tu vas pas nous faire des 30/30
par RunningZap
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Belle reprise Mila, profite bien de tes nouvelles semelles...
Je te raconterai les miennes....
Je te raconterai les miennes....
par dule66
Temps de génération de la page : 0.237 secondes