Retour au trail...
- podoptère
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets
Posted il y a 10 ans 5 mois #316054
Ça allait mieux donc départ pour un week-end vélo et là boom c'est reparti pour un tour avec ces saletés de mollets
Après 30 km, j'ai pu faire demi tour jusqu'à la première gare. Les mollets donnaient des signes de faiblesse. Donc à nouveau en mode repos forcé.
Du coup, j'abandonne même l'idée d'un trail pour cet été. Maintenant c'est priorité Ostéo pour la correction posturale.
.Dommage le souffle était encore bon sur le vélo sans fatigue. J'espère vraiment que cette correction posturale portera ses fruits...c'est vraiment frustrant de devoir gérer les mollets plutôt que la fatigue...
J'espère quand même pouvoir me faire une petite Saintexpress en décembre mais à ce rythme c'est loin d'être gagné....Ça fait depuis le 8 mars que durent ces problèmes de mollets..
Après 30 km, j'ai pu faire demi tour jusqu'à la première gare. Les mollets donnaient des signes de faiblesse. Donc à nouveau en mode repos forcé.
Du coup, j'abandonne même l'idée d'un trail pour cet été. Maintenant c'est priorité Ostéo pour la correction posturale.
.Dommage le souffle était encore bon sur le vélo sans fatigue. J'espère vraiment que cette correction posturale portera ses fruits...c'est vraiment frustrant de devoir gérer les mollets plutôt que la fatigue...
J'espère quand même pouvoir me faire une petite Saintexpress en décembre mais à ce rythme c'est loin d'être gagné....Ça fait depuis le 8 mars que durent ces problèmes de mollets..
par podoptère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets
Posted il y a 10 ans 5 mois #316072
Bon ben toujours pas de bonnes nouvelles
ça vaut ce que ça vaut mais je courrais pour toi lors de Montreux-Rochers-de-Naye.
ça vaut ce que ça vaut mais je courrais pour toi lors de Montreux-Rochers-de-Naye.
par Olrik
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets
Posted il y a 10 ans 5 mois #316108
Mince Joël, c'est pas cool tout ça
J'espère aussi que ton ostéo trouvera la clé du problème
Ce n'est pas encore perdu pour les courses de fin d'année, reste positif
Courage !
J'espère aussi que ton ostéo trouvera la clé du problème
Ce n'est pas encore perdu pour les courses de fin d'année, reste positif
Courage !
par Patrick57
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 10 ans 5 mois #316245
Merci Olrik et Patrick.
@ Olrik: J'espère que tu va faire une belle et bonne course du côté de Montreux
@ Olrik: J'espère que tu va faire une belle et bonne course du côté de Montreux
par podoptère
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: En attente de nouveaux mollets
Posted il y a 10 ans 5 mois #316317
Je vois que tu es toujours à la peine avec tes mollets! Souhaitons que la correction de posture te soit bénéfique !!
par taek78run
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 10 ans 4 mois #319708
Coucou, je suis de retour de vacances à la montagne. J'en ai profité pour faire quelques marches calmes avec les enfants ( la plus longue a quant même duré 5 h30 sans les pauses ). Avec mes mollets c'était pas gagné d'avance, mais je reviens en meilleur état qu'en partant.
Je pense encore rester quelques semaines tranquille niveau course à pied. Et après je ferai le point en septembre pour une éventuelle ( hypothétique) Saintexpress en décembre.
Je pense encore rester quelques semaines tranquille niveau course à pied. Et après je ferai le point en septembre pour une éventuelle ( hypothétique) Saintexpress en décembre.
par podoptère
Temps de génération de la page : 0.243 secondes