Bambi _la dernière saison avant les V1.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Bambi _la dernière saison avant les V1.
Posted il y a 7 ans 7 mois #468833
"apres 3 kms (18,18,20) tres compliqués" tu m'étonnes, si tu fais 2 fois le km 18
"dans la partie sous bois ou je suis quasi à l'arret sur les virages serrés de cette portion .(4'15/4'20)" mais c'est ki pourrait être désagréable le garçon
"dans la partie sous bois ou je suis quasi à l'arret sur les virages serrés de cette portion .(4'15/4'20)" mais c'est ki pourrait être désagréable le garçon
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par YMCA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Bambi _la dernière saison avant les V1.
Posted il y a 7 ans 7 mois #468869
mouhahahahah
par bambiRun
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Bambi _la dernière saison avant les V1.
Posted il y a 7 ans 7 mois #469124
Ce matin , c'était bien bon tout ça!!!
Magnifique temps, un bon moment avant et apres course avec le membre le plus actif du forum et surtout l'une des plus belles progressions de ces derniers mois ( alias kamoulox69) et donc un 10 bornes sans pression, sans prépa, sans cardio mais pas sans plaisir.
Parti tranquille, j'ai fait l'effort au 3eme pour recoller à la 1er F et puis des jolis kilos malgré les bosses et le gros faux faux plat au 9ème. Je finis en 38'13 à la montre pour 10 kms tout rond( 9,96).
Meme si 2017 sera une année sans objectif, l'idée de préparer un 10 bornes pour aller chercher le sub37 pourrait germer dans les semaines à venir #reflectionInprogress
lien strava ( Strava est tres gentil avec le chrono..)
www.strava.com/activities/934842636/overview
Magnifique temps, un bon moment avant et apres course avec le membre le plus actif du forum et surtout l'une des plus belles progressions de ces derniers mois ( alias kamoulox69) et donc un 10 bornes sans pression, sans prépa, sans cardio mais pas sans plaisir.
Parti tranquille, j'ai fait l'effort au 3eme pour recoller à la 1er F et puis des jolis kilos malgré les bosses et le gros faux faux plat au 9ème. Je finis en 38'13 à la montre pour 10 kms tout rond( 9,96).
Meme si 2017 sera une année sans objectif, l'idée de préparer un 10 bornes pour aller chercher le sub37 pourrait germer dans les semaines à venir #reflectionInprogress
lien strava ( Strava est tres gentil avec le chrono..)
www.strava.com/activities/934842636/overview
par bambiRun
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, kamoulox69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Bambi _la dernière saison avant les V1.
Posted il y a 7 ans 7 mois #469126
Bravo Laurent !! Tu enchaines les belles perfs !!
Bonne récup en attendant la suite !
Bonne récup en attendant la suite !
par Patrick57
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Bambi _la dernière saison avant les V1.
Posted il y a 7 ans 7 mois #469133Merci (pour le membre le plus actif je mets une grosse pièce sur Patrick57 )bambiRun écrit: Ce matin , c'était bien bon tout ça!!!
Magnifique temps, un bon moment avant et apres course avec le membre le plus actif du forum et surtout l'une des plus belles progressions de ces derniers mois ( alias kamoulox69)
Le choix tactique qui a fait la différence...j'ai fait l'effort au 3eme pour recoller à la 1er F
Pour un 10k à objectif, Vénissieux est intéressant. En tout cas vu le parcours de ce matin, ya moyen d'aller taper les 37' sur une "vraie" course
par kamoulox69
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Bambi _la dernière saison avant les V1.
Posted il y a 7 ans 7 mois #469146
Joli temps
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.295 secondes