Bambi _la dernière saison avant les V1.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ta déception est compréhensible et légitime !
Cela reste un très joli chrono tout de même !
Que s'est-il passé à mi-course pour dégringoler ainsi ? Pas de souci d'hydratation ou d'alimentation ?
Récupère bien, ce n'est que de la cap
Cela reste un très joli chrono tout de même !
Que s'est-il passé à mi-course pour dégringoler ainsi ? Pas de souci d'hydratation ou d'alimentation ?
Récupère bien, ce n'est que de la cap
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Bravo Laurent !
Edition très relevée, ventdu sud tout le parcours , une dernière bosse insupportable ... et ça lâche vite
Pas de soucis, tu vas rebondir dès le début 2017 !!
tenté par Annecy ??
Edition très relevée, ventdu sud tout le parcours , une dernière bosse insupportable ... et ça lâche vite
Pas de soucis, tu vas rebondir dès le début 2017 !!
tenté par Annecy ??
par fifi17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
En tous cas au départ je t'ai trouvé très bien
Tu as fait une belle prépa, tu t'es donné les moyens mais c'est le sport, parfois ça ne passe pas. Fifi a certainement raison le vent ne nous a pas aidé non plus sur ce marathon.
Il y aura encore de belles perf à venir c'est certain vu tes résultats cette année
Tu as fait une belle prépa, tu t'es donné les moyens mais c'est le sport, parfois ça ne passe pas. Fifi a certainement raison le vent ne nous a pas aidé non plus sur ce marathon.
Il y aura encore de belles perf à venir c'est certain vu tes résultats cette année
par YMCA
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Malgré ta déception bravo ) toi pour ce beau chrono !
Bonne récupération (tu étais sur quel type de plan ?)
Bonne récupération (tu étais sur quel type de plan ?)
par cocogym06
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Déçu pour toi
Rendez-vous à Annecy (je serai sur le semi)
Rendez-vous à Annecy (je serai sur le semi)
par kamoulox69
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
@Patrick: Il ne s'est pas passé quelquechose de spécial en réalité. J'ai vu tout de suite que j'étais pas dans le rythme. L'année passée , je me suis promené jusqau'au semi...cette année je luttais déjà au 15e pour rester dans l'allure.
Une anecdote: Au 19/20ème, Robin m'a accompagné en vélo pendant un petit moment. l'année passé , sur ce meme tronçon, je me souviens on parlait beaucoup, on se "marrait"...cette année, il parlait tout seul ...
@Fifi: Annecy? humm , dans les jours qui arrivent, faut pas trop me parler de marathon. Y a de grandes chances que 2017 soit clairement orienté sur des formats plsu courts que ce soit en trai ou sur route . Mais avant, faut je digère, cette cuvée 2016 est clairement resté en travers de la gorge.
@YMCA: hahaha , oui au départ, t'as vu je faisais le malin hein. Oui, c'est ce qui me fait le + cjier, c'est que la prépa était propre. (Sinon, toujours content de te revoir )
@cocogym06: pas de plan particulier: 5sorties / semaines avec 1 VMA courte ou longue, du seuil, du footing .
@kamel: Faut pas !! je compte sur toi pour faire une méga course et ainsi me venger du roi Marathon
Une anecdote: Au 19/20ème, Robin m'a accompagné en vélo pendant un petit moment. l'année passé , sur ce meme tronçon, je me souviens on parlait beaucoup, on se "marrait"...cette année, il parlait tout seul ...
@Fifi: Annecy? humm , dans les jours qui arrivent, faut pas trop me parler de marathon. Y a de grandes chances que 2017 soit clairement orienté sur des formats plsu courts que ce soit en trai ou sur route . Mais avant, faut je digère, cette cuvée 2016 est clairement resté en travers de la gorge.
@YMCA: hahaha , oui au départ, t'as vu je faisais le malin hein. Oui, c'est ce qui me fait le + cjier, c'est que la prépa était propre. (Sinon, toujours content de te revoir )
@cocogym06: pas de plan particulier: 5sorties / semaines avec 1 VMA courte ou longue, du seuil, du footing .
@kamel: Faut pas !! je compte sur toi pour faire une méga course et ainsi me venger du roi Marathon
par bambiRun
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.252 secondes